Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 833 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

crossroads

Superbe musique, superbes images, supers acteurs.
Belle histoire bien raconté.
Une ambiance de huis clos dans de grands espaces.
Un grand film.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

gromeul

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 23:12:27 ]

Bernadette Michelle

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

oryjen

Il est dans mon top 5!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pictocube

Sympa les invasions barbares
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Ah, il est pas mal Gbye Lenin (Ostalgie, pas Ostalgie ?)
Accatone de Pasolini
Pauvre accatone...

Soot_and_Stars

D'utilité publique.

Anonyme

Bernadette Michelle

Anonyme

Ecoutable ici l'intégralité des composition faites par Laurie Derouf pour le film la sociale. Elle avait déjà travaillé avec Perret sur "les jours heureux" entre autre
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 03:01:55 ]

Soot_and_Stars

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

crossroads

"Le Commencement" (Pourvu qu'il n'y ai pas de suite!

Passons sur le scénario... Les acteurs sont à chier, les décors en carton pâte, les images synthèse foutent la migraine, les couleurs trop criardes. Bref, ce film pique grave les yeux!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Y a absolument pas la moindre prise de risque, tout est fait pour flatter le fan quarantenaire de SW et lui rappeler que quand il était petit il aimait bien SW, voire carrément de faire comme s'il avait jamais grandi et qu'on était encore en 1980.
Perso j'ai l'impression d'avoir été pris pour un gros débile, et d'être victime de cette société de surconsommation où on fait comme si on grandissait jamais : on est de grands enfants qui achètent des jouets de merde inutiles.
Rogue one c'est absolument pas le même trip du tout, mais vraiment pas, c'est l'opposé même, et on te donne des réponses à des questions que tu posais pas étant gosse.
PS : un bon film finalement c'est un film qui te laisse des images et des idées plein la tête après être sorti de la salle de ciné : mission totalement accomplie pour Rogue one, je retourne le voir d'ailleurs.
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 10:39:57 ]

j-master

Bon, les serpents, elle aime pas, mais alors la scène finale...
Ouais, ma fille grandit, et les trucs cradingues avec des effets spéciaux, ça l'impressionne pas des masses

Et puis hier soir, on a regardé Les Vikings, avec Kirk Douglas, et le Fort La Latte (Côtes d'Armor, 22, France, tout ça)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Pictocube

Last train to Buzan
Film de zombie, pas mon kiff d'habitude mais envie d'action. Pas si mal je pense dans le genre, voir bien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

Je vais aller voir Rogue One du coup.

gojats

montre lui The Thing de Carpenter -_-
Comment j'avais flippé ma race avec la version de 1951 (The thing from another world) quand j'étais gamin

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 13:11:53 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Bernadette Michelle

Last train to Buzan
Film de zombie, pas mon kiff d'habitude mais envie d'action. Pas si mal je pense dans le genre, voir bien.
Je n'ai pas aimé. Ultra prévisible et caricatural. On dirait une mauvaise ressuée du film de zombis avec Brad Pitt.
- < Liste des sujets
- Charte