Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 955 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18121

Hors sujet : Clair, laisse tomber les crittiques gratuites dans ce genre ça vaut même pas la peine de réagir... :clin:

18122

Hors sujet : n'empèche qu'y a des paroles qui font mal :pleure:



Kill Bill il a tenté d'innover ou de jouer de sa réputation, il a foiré son coup et pis c'est tout! j'aime quasiment tout ce qu'il a fait avant, mais là faut être réaliste, j'ai pas dis que c'était nul mais qu'on pouvait attendre mieux de lui.. allez j'arrête toute façon vous avez auccun goût :roll:
18123
Shrek 3

Moi bizarrement, je crois que j'ai plus lollé que devant le 2 :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
18124

Citation : Moi bizarrement, je crois que j'ai plus lollé que devant le 2


sérieux? bah moi j'avais lu des critique négatives sur le troisième et donc je m'attendais pas a un super truc bah je dis pas que je me suis ennuyé mais j'ai trouvé que ça se répété, l'humour a baissé d'un degré.. m'enfin :noidea:
18125
Saw 3 : tellement nul et creux que mon ordi a figé deux fois pendant la lecture du dvd .

Sinon , interdit aux moins de 18 ans , apparemment ? La blague ... C'est du gore d'operette , un truc style "cheap thrills" pour pré ado ...

Enfin bref : scénario nul , mise en scéne nulle , cadrage à chier , photo pourrie pendant la moitié du film ( ils ont du engager un directeur de la photo à mi temps et un aveugle pour se partager le taf ... ) , effets spéciaux peu impressionants en fin de compte . Les acteurs , nuls aussi , bien evidemment . Et enfin , pour enfoncer le clou , les "épreuves" qui constituaient le seul truc qui me donnait plus ou moins envie de voir le film : nulles à chier elles aussi .

Bref , que dire de plus ?

Un film à classer entre l'édition prestige de "Beowulf" et l'uncut de "Street Fighter" ...
18126
+1 :beurk: à part pour le gore y a quand même des bons trucs je trouve mais sinon Saw j'ai vu les 3 y a que le 1 qui m'a plu sur le coup mais je pourrai plus le regarder :oops2:
18127
Fiou quel fut ma satisfaction quand je suis allé voir DEATH PROOF, pour les jeunes incultes Boulevard de la mort, le petit bijoux dernier cri de tarantino. Ce film est tout simplement splendide. Certaines scènes dont une tout particulièrement sont a couper le souffle. Ce mec est une vrai vrai réalisateur, un peu dingue certes mais génial.
Je trouve ce film original car pour une fois les cascadeurs sont mis en avant.La bande son comme dans tout bon Tarantino's movie qui se respecte est parfaite.Vous avez tous forcement entendu le petit track "chick habit" de april march.
Bon pour tous ceux qui l'ont vu j'aimerais en discuter.Voila.
Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez le voir c'est tout simplement LE FILM DE L'ANNEE.
Bon film les gents !
18128

Citation :
Beowulf



:aime:
18129
18130
Putain j'ai l'impression qu'avec le lait Guigoz et Petula Clarck on tient la crème de cinéphile. Déjà que ça volait pas haut sur ce topic, je sens qu'on va avoir le droit à supers critiques de Police Academy 6. C'est la prochaine étape.