Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 167 647 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Vince_

Hors sujet : merde

Will Zégal

Citation : L'etrange noel de Monsieur Jack : ca , putain , qu'est ce que ca a pu me retourner ... Magnifique , tant du point de vue de l'anim , que des persos ou de l'histoire et de la BO ... Un must have pour les fans d'anim , et encore plus pour ceux qui kiffent aussi Master Burton ...
Y'a quand même des gens de goût sur AF

Tib-tib

ca a l'air vraiment bien fait ..
ensuite est ce que l'histoire suit ????

locked

Dans un style tout différent : "Les Indestructibles" ,où comment un film d'animation vous bluffe comme si c'était un "vrai" film (avec des vrais acteurs),le réalisme poussé presqu'à l'extrème.
Hors sujet : Sinon,Billyboy,d'ac avec toi au sujet de The Wall et Brazil (Ah Terry Gilliam
)
******The Ramones°°°°°°

Vince_

Shirow

Citation : Y'a quand même des gens de goût sur AF
He he ... On peut faire semblant d'être musicien , se faire braquer au flingue , etre un bon looser et avoir bon gout ...

Anonyme

Shirow

Anonyme

Will Zégal

Vu "bandits" avec Bruce Willis (que j'adore parce qu'il ressemble à monb beauf) et Cate Blanchett

Qu'est-ce qu'elle est mimi, cette meuf

Et en rousse, ça le fait aussi !

Anonyme

Dom Janvier

Citation : Un must have pour les fans d'anim

http://www.lestriplettesdebelleville.com/

Le site est top en plus

Anonyme

w0gO

Par les créateurs de South park, c'est les Thunderbirds (les marionettes) version plus .. comment dire

Enfin c'est très bon

Agentcarotte

Mattez moi ça!

http://chocolatefactorymovie.warnerbros.com/#

sabin

c'est peut être du au fait que je l'ai vu en version vf, particulierement ratée et qui rend le film trés lourdingue

ya des bonnes idées, mais la realisation ne suit vraiment pas.

Anonyme

locked

C'est quoi,un "Alice au pays des merveilles" sous acide?

******The Ramones°°°°°°

Marcus Brody

Citation : C'etait pas le clark kent d'AF...

HAHA ! Bandits qu'est ce que je peux me poiler devant ce film ! Billy Bob Thornton est excellent dedans !

Vince_

Anonyme

J'adore des 55 secondes mais à un point

Number-6

L'association de ce sublime prénom à ce nom de famille me hérisse le poil.

Vince_

comme j'disais à ma copine, ça fait bizarre de voir nicolas Cage à l'affiche d'1 film comme ça, j'trouvais qu'ça sonnait super faux...

Anonyme

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte