Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 546 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1871
1872
Le convoyeur... l'est fort ce Dupontel .....
1873
Le dernier vu qui ne veut pas dire le dernier chef d'oeuvre vu.
pour ma part "ong-bak" un film d' action thaïlandais pas génial mais vaut vraiment le détour pour les prouesses techniques de son acteur principal qui est réellemnet impressionnant.
maintenant plusieurs choses me foutent la mort.
déja c'est un film sorti il y' a 2 ans je crois en thailande et qui à l'époque n' avait pas trouvé de distribution pour la France.
La seul façon de le visionner était de se procurer le dvx.
Et voilà cela induit mon 2ème coup de gueule...il a fallu que ce soit Besson qui le distribue ce qui veut dire que l'oeuvre originale a été remontée et que la bo a été modifiée.
donc de voir un film thailandais avec une chanson du groupe Tragédie au générique de fin ça me saoul.
attention je ne m'oppose pas à l' échange culturel, mais là on se retrouve dans une politique du tout marketting qui n' a aucune cohérence.
1874

Hors sujet : première fois que je vois Sore poster ! Bizour Sore ! :mrg:

1875
Eh...salut à toi fidji.
En fait ces derniers temps j'ai pas bcp posté et puis il est vrai que je ne suis pas encore venu souvent au pub des gentlemen (and women).
Mais je vais remédier à cela (rires).
1876

Hors sujet : cool :clin:

1877
Au fait, c'est une légende ou pas le coup de la carte Sacem qui fait office de carte ugc illimité? (yen a qui ont testé?)
:noidea: (ca fait plusieurs fois que j'en entends parler par différentes personnes)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



1878
1879
[HS]
Alors bien terminé l'apéro Af ?
d'aprés les photos il est évident que oui :lol:
Là je suis en vacance chez ma môman, et comme y'a l'adsl je profite un peu....
1880
Rock academy (le slam du début il est mythique :ptdr: )