Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 752 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19221

Hors sujet : J'avais écrit un article paru sur Indeson à l'occasion de la mort de Ligeti. Spar là, pour ceux que ça intéresse. :clin:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19222
Thanks... :bravo:
19223
Clerks j'etais tombé sur le 2, j'avais bien kiffé (conaissant déja l'esprit avec Dogma)Jay & Silent Bob rulz . J'ai pas regardé en entier, essayé de voir le premier et je suis tombé sur un film n&b assez sombre.

Dailleurs à ce propos mon frangin m'avait offert un comics des aventures de Jay & Bob, ça se terminait avec le début de Dogma.

Hors sujet :

Citation : C't'une blague?!!!


Bah non. C'est pas parce que "j'élève la voix" sur un membre que je suis quelqu'un d'antipathique et sans emotion.
Au contraire, mes emotions sont une corde sensible.

19224
Pfff.... Hier soir, 2001 L'odyssée du film le plus lent du monde...

En effet la musique est assez tripante, quelques scènes sympas, mais des longueurs...Sérieux t'as le temps d'aller pisser, tu reviens c'est toujours pareil (la scène de la sortie dans l'espace, celle à la fin avec les couleurs à n'en plus finir....)

Déçu. Pourtant j'ai bien aimé full metal jacket et orange mécanique.
19225
19226
Ben c'est un peu le principe du film aussi.
Disons qu'il faut être dans le bon etat d'esprit pour en profiter pleinement et rentrer dans le truc, un peu comme un disque d'Autechre.
19227
Tu veux dire whisky + exo1000 ? :mrg:
19228
Exo1000 ???
19229
Il a voulu dire Lexomil, ou bien ?
:oops2:
Ben s'il te faut ça pour apprécier une galette d'Autechre... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19230

Hors sujet : Tout est une question de condition.
Par exemple le live Flex 96 je suis rarement dans le bon trip pour l'ecouter. Mais une fois j'ai du me lever tôt, j'avais un peu de route (une heure environ) je suis tombé dessus et l'ait avalé d'une traite.
Tout l'art réside dans le fait de savoir quoi écouter et à quel moment.