Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 753 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19201
Je vous ai dit que j'avais vu un super film de zombie ? :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19202
Bon tu continues dans ton délire, sans compter les thread Dieudo.
Allez hop, 3 jours au frais.
19203
:coucou: Ciao Jannmax :coucou: Et médite bien surtout... :mdr:
19204
Nonconf> t'as vu 28 semaines plus tard?
Un rapport avec 28 jours plus tard?
19205
Oui, mais je ne sais pas très bien si celui que j'ai vu est la suite ou un truc indépendant. Dans tous les cas ça ne m'a pas posé de problème de ne pas voir le premier, si c'était bien un premier. on rentre vite dans l'histoire, ou plutôt c'est l'histoire qui te rentre vite dedans...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19206
Ben le premier ça se finit ils sont dans une barraque, ils ont attaché du tissu pour faire un gros "HELP" y'a des hélicos de l'armée qui passent, une centaine de mètres plus loin y'a encore des zombies qui s'approchent...
19207
Ok c'est donc une suite. y'a un clin d'oeil sur le help, je me suis douté qu'il y avait une référence à quelque chose.

Du coup je vais me voir le premier. :humm:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19208
Bien classe comme film 28 jours plus tard. :bravo:
19209
Revu Stay de Marc Forster
Très bon film avec vraiment des plans de cam de oufff...du style transitions porte de métro/porte de la salle de bains tout le temps. Et puis plans à travers les vitres, par reflet, etc... énorme.
Sinon c'est un peu tordage de cerveau ce film, un peu à la Lynch...où le personnage est paumé entre imaginaire et réalité...
19210
les promesses de l'ombre (en VO vu qu'il parait que la VF est toute moche)


c'est bien !!! autant history of violence m'avait laissé un sentiment mitigé autant je trouve celui là réussi! intrigue simple mais vraiment bien menée, acteurs au top (mortensen + cassel ça le fait bien), bonne ambiance et beaucoup de rythme!

avec quelques enseignements du genre "faut pas emmerder vigo dans un bain turc" ou encore "ce cassel! quel sens de la fête!"

par contre c'est le genre de film auquel on peut ne pas accrocher et dans ce cas ça doit paraitre violent, gratuit et simpliste. perso je me suis laissé prendre par l'ambiance (glauque) et ça donne rien moins qu'un des tout meilleurs film noir de l'année pour moi !