Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 751 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19321

Hors sujet : Oserais-je un "chouette"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19322
Franchement, c'est minable d'avoir suspendu Rennmax... Je ne vois vraiment pas en quoi ses interventions étaient dérangeantes! Il est seulement victime d'un ostracisme injuste! Tout ça parcequ'il possède un humour atypique (que certains n'ont même pas le minimum neuronal requis pour apprécier et que d'autres méprisent, convaincus de leur bon goût et de leur monopole de la farce de haut vol! Ouaiiiiis, trop ROFL!), et une personnalité un peu décalée. Bravo!!! C'est vrai que c'est beau le conformisme...
Janvion c'est bien fait pour ton cul!!! T'avais qu'à rentrer dans le rang et fermer ta grande gueule... Quelle idée aussi, de sortir des conneries sans les balises :mdr: :ptdr: réglementaires!
Salut quand même camarade... Je t'aimais bien!
19323
J avais pas lu les antécedants de Rennmax, mais janvion sur ses posts on peut pas dire qu'il exagerait. C'est plutôt sévère.
19324
Bon les HS là... :roll:


Citation : De l'autre côté



Super film...scénario original, bons acteurs, BO vraiment pas mal.

Qqun a vu le dernier woody allen ? Mh ?
19325
A history of violence
perso j'ai vraiment bien aimé, beaucoup de rebondissements.. très prenant, et d'excellents acteurs!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19326
+1 avec kikill
19327
Hugaw > :zzz:
19328
Les promesses de l'ombre

Super glauque, ça ya pas à dire. Exactement l'idée que j'ai de la mafia russe: violence, coups bas, alcool, prostitution, une idée de l'honneur et de la fraternité un peu particulière. Avec un Cassel assez surprenant (j'ai du mal à croire que je l'ai vu dans Blueberry...), et un Mortensen en grande forme.

L'ambiance est très bien retranscrite: la peur, l'horreur, le dégoût, l'opacité dans les milieux mafieux, les vengeances, les codes, etc.

Cassandra's Dream

Déception. En même temps, j'avais déjà pas trop accroché à Match Point non plus. Farrell m'a plutôt bien surpris, quelques passages très bien foutus, mais j'ai pas trouvé le film très prenant. En gros dans une semaine je saurai même plus de quoi il parlait... Certaines ficelles du scénario sautent aux yeux, je m'attendais vraiment à mieux.

Le Faucon Maltais

:aime: :aime: Excellent, cultissime, enfin bref. Un grand moment. Je l'avais jamais vu, et j'ai adoré. Histoire prenante, personnages déjantés, des scènes d'anthologie. Tout, il y a tout dans ce film.

L'Effet Papillon

J'ai bien aimé. Assez space forcément. L'acteur principal assure. Malgré quelques retournements de situations plutôt capillotractés, l'idée fait son chemin et on se prend au film. Une fin un peu en queue de poisson.

The Devil Wears Prada

Euh... Pas grand chose à sauver pour moi, je m'attendais à un truc qui évoque un peu les coulisses de la mode, ouais ben non, histoire plate et sans intérêt, bof bof bof.
19329
Je me suis rematé 300.
Ca rendait mieux au ciné, mais j'ai pas été déçu par ce film en le revoyant. :aime:
Vraiment superbe. Je ne me souvenais plus des couleurs magnifiques du film. Chaque image est un poster. Le travail est énorme.
Même le générique de fin est travaillé dans la ligné du film.

Egorl > c'est la quelle de fin que tu as eu ? parcequ'il en existe plusieurs.
19330
Figuremachin> kesta












:fache: