Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 778 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19211
Glauque ou noir, finalement? :?!:

en tout cas j'irai aussi le voir (na), quand ma fille me laissera une soirée pour moi (na), et avant je boivera des bieres (na).

ce revirement de Kronenberg vers un classicisme formel depuis History of V me réjouit, alors même que j'appréciais ces réalisations avant ce revirement.
voilà voilà.

Hors sujet : vous croyez que janvion nous lit et peste?

aka punkt aka Gran_maT
19212

Citation : Kronenberg

Cronemberg.Arrête la bière :mrg:
19213
Si je ne m'abuse cette semaine sur Arte y'a Orange Mécanique.
Moi qui suis de nature sensible et empatique, c'est une bonne idée que je le regarde?
19214

Citation : Moi qui suis de nature sensible et empatique

:8O: C't'une blague?!!!
19215
Pour orange mécanique, y a eu pire depuis, et bien pire même.

Sinon, il y avait 2001 hier soir, quelqu'un saurait me dire quelle est cette musique étrange qu'on entend lorsqu'il vont voir le monolithe sur clavius ?
19216
19217

Citation : Allez hop, 3 jours au frais.





Pour Orange mécanique, oui, âmes très sensibles s'abstenir, mais ce serait dommage de rater un aussi bon film.

Sinon, hier, j'ai vu Clerks II... :bave: On prend les mêmes et on recommence dans un fast food. Trop bon, carrément décalé, peut-être un peu moins réussi que le premier (Silent Bob parle, je suis blasé), mais de bonnes référence à l'opus précédent. A voir si vous vous êtes marrés comme des connards devant le premier. :bravo:

Aussi vu Tueurs Nés. La réalisation un peu chaotique (alternance de passages couleurs, N&B, 8 mm, Animé) m'a un peu dérangé, le scénar, bof bof...Tommy Lee Jones est fabuleux, mais pour moi, c'est un échec. D'autres l'ont vu, histoire d'avoir des avis ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19218
Léninox > certainement du Ligeti, j'ai pas vu le film, mais je sais que sa musique a été utilisée. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19219

Citation : Sinon, il y avait 2001 hier soir, quelqu'un saurait me dire quelle est cette musique étrange qu'on entend lorsqu'il vont voir le monolithe sur clavius ?





Léninox> ça doit être un morceau de Ligeti "requiem for soprano, mezzo soprano, 2 mixed choirs and orchestra"
19220

Citation : ça doit être un morceau de Ligeti "requiem for soprano, mezzo soprano, 2 mixed choirs and orchestra"

Je crois que c'est ça en effet. C'est magnifique et ça prend sérieusement aux tripes!
A propos de Clerks, je n'ai pas encore vu le deuxième, mais j'avais adoré le premier et... Impossible de le trouver en DVD zone 2 VOST! :(((