Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 662 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19721
Par contre, pour rester dans le sujet Lynch, ya le golden Box de la série Twin Peaks, pilote compris + 2 courts métrages à 60 roros, qu'lqu'un l'a acheté ? Des impressions ?

J'sais pas si je casse ma tirelire :((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19722
Cuisine et dépendances de Philippe Muyl.
Pour ceux qui ne connaissent pas ou ne s'en souviennent pas, c'est le premier film écrit par le duo Jaouy / Bacri.
Avec les deux sus-nommés, plus Zabou, Sam Karmann, Jean-Pierre Darroussin.
Excellent. Je ne l'avais pas vu.

Hors sujet : [edit] : comme j'avais un petit trou sur le nom de Sam Karmann, j'ai fait une recherche qui m'a amené suru la fiche allociné.

Et là je vois en rouge :

Citation : Des images ou des idées peuvent choquer


:8O:

C'est allociné ou hallucinant ?

19723
Shining

(le vieux, avec Jack Nicholson)

Sans intérêt, chiant, j'ai eu envie de fermer wmp mais non, j'ai reagrdé jusqu'au bout, scénar ridicule, déception totale

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19724
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19725
Il est fou azzy
19726
Shining

je crois pas que tu es sérieux là... question de goût :noidea: peut-être aussi que la qualité de l'image et du son n'était pas super avec wmp ??
19727
NOn mais même qu'est-ce que vous trouvez tous à ce film :|
C'est d'un nul

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19728
Nan mais quand on dit que quelque chose est chiant et sans intérêt en général rien à voir avec la qualité de l'image. Perso je peux comprendre qu'on n'aime pas, mais de là à dire que c'est daubesque, faut pas pousser. Nicholson est magistral...
19729
D'accord sur ce point mais moi, quand le scénar me convient pas, je jette tout le reste ou presque, :noidea:

Bon après j'assume pleinement ce que j'ai dit :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19730
En fait tu m'as devancé, je répondais à Pastoche. Mais bon. Shining c'est pas nul, rien que pour le talent que Nicholson y déploie...