Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 980 561 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
jy_connais_rien
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
je dois dire qu avant aussi je mattais tout en VF et le fait d etre force a la VO m a fait + voir/entendre que souvent ca daube tout
c est du aussi au fait que y a pas de dubbing en pologne et que franchement c est affreux ...ils baissent la VO et rajoutent par dessus une lecture en polak ...sans emotion..rien de theatral ....nib juste une lecture du texte
..donc a force de me demander pourquoi j en ai conclu qu ils trouvent ca mauvais le dubbing ou que la langue rend le truc impossible mais bof ...les seuls trucs dubbes c est les cartoons pour les momes
enfin voila sinon pour johnny was ca parle de 2 anciens de l IRA ..un s echappe de taule et va rencontrer l autre pour le squatter en plein coeur de brixton dans un immeuble tres vivant et haut en couleurs j ai passe un tres bon moment et je vais le reprendre
++
edit ah oui j oubliai de dire que je trouve aussi que les acteurs jouent mieux en VO
[jj]
Je savais pas du tout ce que racontait le film avant de le voir. Et je m'attendais pas du tout à ça je dois dire!
Ils jouent bien les 2 compères Brad Pitt et Edward Norton !
nonconforme
Citation : Je viens de regarder pour la 1ère fois "Fight Club"
Citation : Je savais pas du tout ce que racontait le film avant de le voir.
Tu habitais dans une grotte au milieu d'un jungle avant ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Pictocube
Hier, j'ai regardé La cité de la peur, à l'époque de sa sortie j'avais beaucoup accroché étant un fan des Nuls. Aujourd'hui je trouve que le film a un peu perdu de sa superbe. Ne serait-ce que du fait que certains jeunes qui le verraient aujourd'hui ne relèveraient pas une partie des références. Cependant je me suis plu à me souvenir des gags avant qu'ils arrivent, à regarder Chabat et ses mimiques excellentes, etc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[jj]
Citation : Tu habitais dans une grotte au milieu d'un jungle avant ?
c'est si incroyable que ça
Anonyme
Citation : Clerks j'etais tombé sur le 2, j'avais bien kiffé (conaissant déja l'esprit avec Dogma)Jay & Silent Bob rulz. J'ai pas regardé en entier, essayé de voir le premier et je suis tombé sur un film n&b assez sombre.
c'est Clerks 1 que t'as pas vu en entier? parcequ'il est sombre mais ça par bien en couille sur la fin (c'est pas aussi con que le 2 mais quand même)Jay & Silent Bob
bkk_drs
Citation : D'ailleurs je lance un top 5 des films, ici parce que ça serait con de créer un thread pour ça...
C'est la.
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte