Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 791 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19241
Tu veux dire regarder des films français dans leur version originale, non doublée? en VO, quoi? :noidea:
aka punkt aka Gran_maT
19242
J'ai horreur de regarder les films français en VO, les acteurs sont trop mauvais. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19243
C est simple !! >> je suis en pologne depuis un moment :bravo: donc quand j ai de la chance y a une Vf sur le film que je loue ...ou pas mais ca m est arrive d avoir une VF et de la zapper ..

je dois dire qu avant aussi je mattais tout en VF et le fait d etre force a la VO m a fait + voir/entendre que souvent ca daube tout :(

c est du aussi au fait que y a pas de dubbing en pologne et que franchement c est affreux ...ils baissent la VO et rajoutent par dessus une lecture en polak ...sans emotion..rien de theatral ....nib juste une lecture du texte :oops2:

..donc a force de me demander pourquoi j en ai conclu qu ils trouvent ca mauvais le dubbing :?!: ou que la langue rend le truc impossible mais bof ...les seuls trucs dubbes c est les cartoons pour les momes :noidea:

enfin voila sinon pour johnny was ca parle de 2 anciens de l IRA ..un s echappe de taule et va rencontrer l autre pour le squatter en plein coeur de brixton dans un immeuble tres vivant et haut en couleurs :bravo: j ai passe un tres bon moment et je vais le reprendre

++

edit ah oui j oubliai de dire que je trouve aussi que les acteurs jouent mieux en VO :mdr:
19244
Je viens de regarder pour la 1ère fois "Fight Club" (oui je sais, je l'avais pas encore vu, bravo la culture cinématographique, toussa).
Je savais pas du tout ce que racontait le film avant de le voir. Et je m'attendais pas du tout à ça je dois dire! :8O:
Ils jouent bien les 2 compères Brad Pitt et Edward Norton !
19245

Citation : Je viens de regarder pour la 1ère fois "Fight Club"



Citation : Je savais pas du tout ce que racontait le film avant de le voir.



:8O: Tu habitais dans une grotte au milieu d'un jungle avant ? :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19246
Je suis étonné des critiques sur 2001. Pour moi ce film est dans le Top 5 des meilleurs films de tous les temps. Je le trouve visionnaire, réaliste, et surtout, son contenu philosophique est d'une richesse plutôt rare au Cinéma. Certes à coté de Star Wars on peut s'ennuyer un peu mais je pense que les longueurs sont utiles à la concentration et à une certaine réflexion guidée par le film.

Hier, j'ai regardé La cité de la peur, à l'époque de sa sortie j'avais beaucoup accroché étant un fan des Nuls. Aujourd'hui je trouve que le film a un peu perdu de sa superbe. Ne serait-ce que du fait que certains jeunes qui le verraient aujourd'hui ne relèveraient pas une partie des références. Cependant je me suis plu à me souvenir des gags avant qu'ils arrivent, à regarder Chabat et ses mimiques excellentes, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19247

Citation : Tu habitais dans une grotte au milieu d'un jungle avant ?



c'est si incroyable que ça :mrg:
19248

Citation : Clerks j'etais tombé sur le 2, j'avais bien kiffé (conaissant déja l'esprit avec Dogma)Jay & Silent Bob rulz. J'ai pas regardé en entier, essayé de voir le premier et je suis tombé sur un film n&b assez sombre.

c'est Clerks 1 que t'as pas vu en entier? parcequ'il est sombre mais ça par bien en couille sur la fin (c'est pas aussi con que le 2 mais quand même)

Jay & Silent Bob :aime:
19249

Citation : D'ailleurs je lance un top 5 des films, ici parce que ça serait con de créer un thread pour ça...


C'est la.
19250
Ce soir pour moi c'est Hooligans.