Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 782 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19121
Serge> Je suis ultra fan de commando ! :aime:
19122
Sol > Ah bah voilà y'avait tellement d'histoire sur le net que c'est bien que t'es mis le lien.

"To boldly go where no man has gone before."

19123
Lord Of War avec Nicolas Cage.pas mal faut bien accroché le film mais a la fin sa donne a reflechir.

Et puis y a pas longtemps Narco avec Guillaume Cannet.Pas mal du tout!

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

19124
J'ai vu "Pardonnez - moi"

Roooo :8O: Il m'a tout chamboulé ce film ! Parfois on sais pas si on doit rire ou pleurer tellement c'est dramatique.
Le pire c'est que ça existe vraiment des "relations" père-fille dans ce genre là. Le fait d'avoir un exemple proche me tracasse encore plus. j'aurais pas du le voir je crois ce film en fait. :|
19125
Moi: "Ne le dis à personne"...
Pas mal du tout je comprends pourquoi on en a fait tout un battage médiatique
19126
En effet c'est un bon film.

Hier j'ai enfin pu voir Amarcord. J'aime vraiment ce genre de film, au fil de la vie, un peu décalé/fantaisiste... Les personnage sont attachants même si Fellini ne se concentre sur aucun d'entre eux en particulier. J'ai enfin pu mettre une image sur le "voglio una donna" de Tomasi dans Le péril jeune... A voir, pour un instant de plaisir simple, en V.O. de préférence.

J'ai acheté Pardonnez moi mais je n'ose pas encore le regarder tant il a l'air de prendre aux tripes. J'ai déjà regardé 4 mois, 3 semaines et 2 jours récemment, ça suffira pour la semaine...

Sinon, j'ai aussi vu Paprika ces jours-ci. C'est un peu difficile à suivre mais au final j'ai beaucoup aimé l'histoire de fond. Le personnage un peu Geek de l'inventeur m'est assez attachant car il me rappelle un graphiste avec qui je travaille. Un bon divertissement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19127
Amarcord! :aime: :aime: :aime: Fabuleux ce film!
19128
Le dernier Cronenberg, Les promesses de l'ombre
C'est du bon Cronenberg, dans la continuité artistique de History of violence. Il a bien réussi à faire ressortir l'ambiance sur-glauque de l'univers de la mafia russe. Bon Naomi Watts pas terrible...mais Cassel m'a assez surpris (chapeau bas même), Mortensen pareil. Du très bon jeu, somme toute.
Les ouvertures de gorge au rasoir sont très réalistes :bravo:
19129
Sans vouloir paraître morbide, non, les ouvertures de gorge ne sont pas réalistes: ça devrait saigner plus abondament et surtout par jets.
19130
Final Destination 3
une bouse monumentale.... rarement vu un truc aussi naze.
censé être de l'horreur (quoique j'en ai des doutes) il fait plutôt tripper tellement les choses qui arrivent sont peu probables..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi