Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 408 réponses
  • 702 participants
  • 2 168 398 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5601
Oh oui !!! catwoman !!! :beurk:

et spiderman 2 !!!
quelle horreur !
il passe tellement de temps a se lamenter de perdre ses pouvoirs que je me suis endormi avant la fin !
...
5602
Ah non pas Spiderman 2 :non:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

5603
Perso c "LasVegas Parano :boire2: " avec Depp, filme culte de tt une generation....
5604
Oh que si !!!! spiderman 2 !!!!
ca mérite un bon NAVET AWARD !

LasVegas Parano ....... :bave: :bave: :bave:
...
5605
Ma parole vous savez pas ce que c'est qu'un navet ou quoi ? Spiderman II ? Mais c'est tout à fait regardable :mdr: !

Un navet c'est un film qui a une ambition affichée pour des moyens à 2 balles et des effets spéciaux râtés, un scénario totalement bancale et irrécupérable avec énormément de failles et d'incohérences (ou mieux d'anachronismes), des dialogues bâclés et caricaturaux, des décors de mauvais goûts, un casting désastreux (si possible des stars de la télé qui passent au grand écran....), du mélange de genres exhaustif et indigeste (film d'horreur, d'amour, de baston, etc...), répliques comiques qui tuent ("asta la vista baby !" ), fin incompréhensible ou complètement escamoté "ouverture sur un épisode II", et surtout, surtout, de la platitude, du cadrage facile, des travelling dégoulinant, des plans séquences façon "kubrick en vacances à la Bourboule" , de l'actor studio de superette ronflant.
Un truc énorme, des monstres en pate à modeler. Des films Me-too, pâle copie de références cinématographique.

Exemple : Waterworld. Clifhanger.

Mieux :

5606
:ptdr: :mdr: :volatil: :cobra: :pong:
...
5607

Citation :
Un truc énorme, des monstres en pate à modeler. Des films Me-too, pâle copie de références cinématographique.

Dans ce cas, lost in space n'est pas un navet.

Je peux pas mettre clifhanger et la bataille des etoiles dans la meme categorie. C'est comme mettre cherry 2000 et l'attaque des clones dans le meme panier.

Entre un lost in space et par exemple ca

Y a quand meme une difference de plusieurs niveaux au niveau de la "qualite".
5608
Dom nous sort les séries B/Z là!
Imposteur! :mrg:
5609

Citation : Dans ce cas, lost in space n'est pas un navet.

:ptdr:

Nan sérieux. Arrête de me pipauter. Clair que tu l'as pas vu en fait, c'est impossible autrement :mrg:
5610
Je rappelle comme même qu'on parle de ça !!!!!
:mdr:

5611
Mattez cette scène ! C'est énorme !

Roger Rabbit dans les Etoiles avec un héro de Friends !

5612
Je savais pas qu'il y avait des extra terrestres rouges dans friends :oops2:
5613
il doit être beau celui la !!
...
5614
...
5615
Vous voulez du nanar:

Traque sur internet? non:

La momie (déjà une sombe crotte)? Non!

Un classique. Les gremlins? Nonnnnnnnnn!
5616
ATTENTION ! Des films comme la malédictions de la Momie sont de faux Nanards qui jouent sur le côté Nanard ! Même le réalisateur l'a avoué. Méfiez-vous des contrefaçons :mdr:.
5617
Mouai... rien de tel qu'un vrai nanard, qui seprend super au sérieux....
et qui se finit pas des crises de rire !!!
...
5618
N'hsitez pas ! Plusieurs fois par jour ! Ca fait les abdominaux :mdr: :

Mais qu'elle est donc cette créature sortie de nulle part ?
5619
:oops2:
Le Titanic? Non...
5620
Je vai me remettre a la muscu j crois bien :mdr:
...
5621

faut avouer que ca donne envie .........

de se marrer non ?

...
5622
VirtuaFred> Ptain c'est historique ! :8O: (cf quelques pages avant)
5623
Bon , finalement , j'ai maté le remake de "Massacre à la tronconneuse" si redouté ... et ma foi , c'est pas si mal que ca ... L'ambiance cradingue est conservée , l'hysterie absolue du film original aussi ... La famille de tarés a toujours une aussi sale gueule ... C'est glauque , y a des scenes bien veneres , du pseudo cul , de la pseudo drogue etc. Donc , nan , pas mal , en fait ... Pas super flippé , mais sympa quand même ...
5624
La filmographie de Lorant Deutsch est un ramassis de nanards.
Au hasard: 3 zéros, les ripoux3, Jet Set, Le raid... Tant de films francais dont on sait rien qu'en regardant l'affiche que ce sera pitoyable.
Pourtant, je l'aime bien comme acteur.
5625

Citation : Lorant Deutsch

il debite plus vite que son ombre.......le ciel les oiseaux et ta mere il etati dedans non ?.??

un grand moment de cinema avec jamel et ses mnmnmnmn's
Uniformite culturelle = manipulation des masses