Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 578 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

titipol

Attention pas la version française hein !

Anonyme

co exister, et le dernier, barbaque.
[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 18:22:35 ]

kosmix

Ne coupez pas !
Attention pas la version française hein !
One Cut of the Dead, Ne coupez pas ! (カメラを止めるな!, Kamera o tomeru na!) est une comédie horrifique japonaise écrite, réalisée et montée par Shin'ichirō Ueda, sortie en 2017.
Effectivement le remake d'Hazanvicius est moins bon, surtout quand on a vu l'original. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il avait fait ce film...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Anonyme

titipol

Effectivement le remake d'Hazanvicius est moins bon, surtout quand on a vu l'original. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il avait fait ce film...
Nous sommes deux !
Sûrement pour détourner des subventions sans se fatiguer et nourrir les potes ...
Le résultat est juste honteux !
Et donne finalement une bonne idée de l'état du cinéma français et des acteurs / trices qui le compose.
Même Barbaque je ne suis pas arrivé a le finir

J'ai la chance de pouvoir mettre la main sur presque la totalité des DVD qui sortent et ne termine quasi jamais nos comédie, polar.
Et 1 sur 3 pour les autres des restes du monde !
Je ne parle pas des 2 sur 10 / Netflix, Disney, Prime, Ocs, etc..
En 5 voir 6 ans la chute est catastrophique côté qualité et s'accélère.

Dernière série vraiment apprécié Orphan Black.
[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 22:36:59 ]

Anonyme

kosmix

Anonyme

Je parle du army of the dead de 2021, à las vegas.

les titres de films dès fois.

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 07:38:19 ]

kosmix

titipol

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

Army of the dead est plus ou moins la suite d' Army of thieves. Me rappelle plus s'il faut le voir avant l'autre mais j'avais apprécié les deux (ce qui ne veut rien dire étant donné que je suis bon public en général)
Tout pareil que toi, j'ai apprécié mater Army of thieves qui m'a permis de rester avec le sympathique personnage du mec qui force les coffres forts. Oui on peut voir les 2 films dans le sens que l'on veut.

kosmix

Anonyme

Ho'Dog

À l'endroit ou à l'envers ?
Par devant, par derrière...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

jeremy19450

une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 22:50:30 ]

kosmix

Sinon vu ce soir sur Arte : Hitchcock, avec Antony Hopkins et Scarlett Johansson. Pas mal du tout, un peu dommage que le film se focalise spécifiquement sur la production de Psychose car il y aurait tant d'autres choses à aborder, mais bon ça reste un bon film. Le personnage du célèbre réalisateur est bien traité (sans complaisance) et très bien interprété par Hopkins, odieux à souhait.
[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 23:56:17 ]

Anonyme

Anonyme

L échelle de Jacob. Terrible film avec un twist final pas vu venir. Image datée mais franchement... j'ai vraiment aimé
Très bon film réputé inadaptable. Adrien Lyne a scotché tout le monde avec son film.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

kosmix

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte