Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 772 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Will Zégal

Anonyme

Citation de le reverend :xHors sujet :Je le prenais pour un acteur juste beau gosse jusqu'à ce que je voie Gangs of New-York, de Scorcese évidemment..
j'avais jusqu'à oublié qu'il jouait dedans. Me souviens de Danel DayLewis. Film assez long (ça veut dire "un peu chiant") malgré les décors, les performances et tout ça.
C'est l'effet qu'il m'a fait la 1ere fois.......et puis au 2em et 3eme visionnage je suis tombé a fond dans le truc et j'ai pris la mesure de la démesure de scorcese.
Je mettrais ça sur le "grain" trop propre de l'image, là ou un "il était un fois l’Amérique" avait une patine qui rendait l'ensemble plus crédible dans l'époque. Menfin je vois ça comme ça.

Polaroil

Mais dans Aviator, que j'ai vu à la sortie et revu un peu lundi, je l'ai vraiment trouvé trop juvénile pour le rôle, ce qui me gâche un peu le plaisir de ce film au casting et au sujet indéniablement intéressants.
Gangs of NY est le seul Scorcese que je n'ai pas aimé, trop théâtral, trop carton pâte. Faudrait que je le revoie.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Point-virgule

J'avais trouvé le 4 (crâne de cristal) vraiment pas terrible. Fan service et that's all.
Je l'ai trouvé plus réussi que Le Temple maudit, tout de même, et je trouve le dernier meilleur même si on reste un bon cran en-dessous de L'Arche perdue ou de La Dernière croisade.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Point-virgule

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 17:00:38 ]

will_bru

Je l'ai trouvé plus réussi que Le Temple maudit,
Le 4 mieux que le Temple Maudit ?? Je ne peux pas laisser passer, je suis désolé. Je vous convoque en duel. Demain à l'aube, venez avec une rose à la boutonnière et nous nous départagerons à l'ancienne.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

Bah oué, je l'ai trouvé lourdingue, le deuxième opus, entre les clichés sur la blonde de service, ceux sur les Indiens...

kosmix

pas vu lolita...non plus ...erreur..faut que je corrige ça
Film pédophile. Mais à l'époque personne n'était choqué, ni dans la littérature ni au cinéma. Et ça a duré plusieurs décénies ce triste phénomène du prétendu "romantisme" des histoires d'amours entre une jeune fille mineure et un adulte dans la force de l'âge. Depuis quelques temps je lis des bouquins de Philip K Dick (j'adore) et ce type de schéma revient malheureusement très souvent.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 18:25:41 ]

·dulciné

Film pédophile
Argh ça me rappelle 36 Fillette de Catherine Breillat… le propos était vraiment flou.

Anonyme

kosmix

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 20:07:29 ]

kosmix

Anonyme

Rifki

Anonyme

Pictocube

Je crois que le rôle que je lui préfère c'est dans Once Upon a Time In America... Ou Wolf Of Wall Street, pas facile tellement il excelle dans les deux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

pontchartrain

Idem aussi.
Je crois que le rôle que je lui préfère c'est dans Once Upon a Time In America... Ou Wolf Of Wall Street, pas facile tellement il excelle dans les deux.
Post signalé à la modération.

- < Liste des sujets
- Charte