Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 068 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23011
J'attends les avis sur 2012 avec impatience. mrgreen
23012
je télécharge légallement ou achéte les dvd...
je viens de voir une super tuerie, film canadien : "story of jen",absoluement excellent,réalisé par michel rotger (il a aussi fait la musique qui est tres bonne). image parfaite, scenario prenant, acteurs méconnus et excellent, mi français mi anglais, un film onirique et prenant à souhait, j'ai pris une claque, je regrette vraiment pas d'avoir acheté le dvd qui est introuvable wink
23013
2012 c'est pas mal ça se regarde,bon scenario, acteurs crédibles, mais il manque quelque chose et ma note est bien mais bof, ils auraient pu faire mieux
23014
Hors sujet :
Citation :
je télécharge légallement ou achéte les dvd...

Citation :
2012 c'est pas mal ça se regarde,bon scenario, acteurs crédibles, mais il manque quelque chose et ma note est bien

Citation :
2012 : Date de sortie cinéma : 11 novembre 2009

Rhôô le vilain. Le jour de la libération des droits d'auteur, tu seras tondu pour avoir couché avec emule et torrent.


23015
mrgreen 
23016
A propos de 2012:
- realisateur: Roland Emmerich. J' en chie un tous les matins, de réalisteurs comme ça.
- Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion. 

Un synopsis avec numérologues et astrologues, ça en jette. Mais le plus fascinant, c' est que ces couillons de Mayas aient été capables de voir la fin du monde pour 2012 et pas foutus de voir la fin imminente de leur Empire... 

Tous les éléments sont réunis pour que nous ayons la bouzasse de la décénnie. 
23017
et +1
23018
Citation de Rask' :
voir la fin du monde pour 2012

Pas la fin du monde, mais la fin d'un cycle. Ramené à leurs divinités, ça prend à mon avis un sens complètement différent que la clownerie hollywoodienne (vu le trailer, c'est à mourir de rire).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23019
Citation de Will :
 la fin d'un cycle.

http://img174.imageshack.us/img174/5898/accident32ea.jpg

23020

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier