Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
14795
23002Posté le 04/11/2009 à 00:39:11
Pour Rire ! de Lucas Belvaux (1996), avec Ornella Muti et Jean Pierre Léaud. Comédie enlevée et très réussie sur le thème de la femme du mari et de l' amant. Performance hors norme du plus grand acteur français, l' extraordinaire, le génial Jean Pierre Léaud. Il est "captivant", chaque fois que la caméra se pose sur lui.
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23003Posté le 04/11/2009 à 09:25:21
Once
Comedie romantique dramatique. Dans les rues de Dublin, deux âmes seules se rencontrent autour de leur passion, la musique... Il sort d'une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient fait l'un pour l'autre. Ensemble, ils vont accomplir leur rêve de musique.
Film simple avec peu de moyen tournant autour de la musique : si vous aimez Damien Rice, c'est parfait!
Entre les deux, plus soft que Delicatessen, mais pas aussi aseptisé que Amélie Poulain
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
23007Posté le 04/11/2009 à 09:53:25
J'ai beaucoup aimé Once. Très bien tourné, plein d'émotion, un bon moment...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23008Posté le 04/11/2009 à 17:35:37
steak avec eric et ramzy, excellent film, pour qui le comprends, absurde et intelligent à la foi margot va au mariage avec jack black et nicole kidman, trés intéressant je récupére 10 films en moyenne par semaine, de tous genres car j'adors les films, ça m'inspire pour faire de la musique.si je dit tous les films que j'ai vu récemment et qui m'ont interpellés, ça va faire un long message...ptet un jour si j'ai le temps
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23009Posté le 04/11/2009 à 18:10:31
Citation de sab le seb :
je récupére 10 films en moyenne par semaine
télécharger, c'est mal.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ