Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
14795
23002Posté le 04/11/2009 à 00:39:11
Pour Rire ! de Lucas Belvaux (1996), avec Ornella Muti et Jean Pierre Léaud. Comédie enlevée et très réussie sur le thème de la femme du mari et de l' amant. Performance hors norme du plus grand acteur français, l' extraordinaire, le génial Jean Pierre Léaud. Il est "captivant", chaque fois que la caméra se pose sur lui.
Comedie romantique dramatique. Dans les rues de Dublin, deux âmes seules se rencontrent autour de leur passion, la musique... Il sort d'une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient fait l'un pour l'autre. Ensemble, ils vont accomplir leur rêve de musique.
Film simple avec peu de moyen tournant autour de la musique : si vous aimez Damien Rice, c'est parfait!
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23008Posté le 04/11/2009 à 17:35:37
steak avec eric et ramzy, excellent film, pour qui le comprends, absurde et intelligent à la foi margot va au mariage avec jack black et nicole kidman, trés intéressant je récupére 10 films en moyenne par semaine, de tous genres car j'adors les films, ça m'inspire pour faire de la musique.si je dit tous les films que j'ai vu récemment et qui m'ont interpellés, ça va faire un long message...ptet un jour si j'ai le temps