Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 064 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23001
tout le plaisir est pour moi xavier.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

23002
Pour Rire !
de Lucas Belvaux (1996), avec Ornella Muti et Jean Pierre Léaud.
Comédie enlevée et très réussie sur le thème de la femme du mari et de l' amant. Performance hors norme du plus grand acteur français, l' extraordinaire, le génial Jean Pierre Léaud. Il est "captivant", chaque fois que la caméra se pose sur lui. 
23003
Once

Comedie romantique dramatique. Dans les rues de Dublin, deux âmes seules se rencontrent autour de leur passion, la musique... Il sort d'une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient fait l'un pour l'autre. Ensemble, ils vont accomplir leur rêve de musique.

Film simple avec peu de moyen tournant autour de la musique : si vous aimez Damien Rice, c'est parfait! wink

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23004
Micmacs à tire-larigot

On y retrouve l'univers de JP Jeunet, donc après on aime ou on aime pas, perso j'ai adoré et me suis bien marré.
23005
JP Jeunet de Delicatessen ou JP Jeunet d'Amélie Poulain ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23006
Entre les deux, plus soft que Delicatessen, mais pas aussi aseptisé que Amélie Poulain
23007
J'ai beaucoup aimé Once. Très bien tourné, plein d'émotion, un bon moment...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23008
steak avec eric et ramzy, excellent film, pour qui le comprends, absurde et intelligent à la foi
margot va au mariage avec jack black et nicole kidman, trés intéressant
je récupére 10 films en moyenne par semaine, de tous genres car j'adors les films, ça m'inspire pour faire de la musique.si je dit tous les films que j'ai vu récemment et qui m'ont interpellés, ça va faire un long message...ptet un jour si j'ai le temps
23009
Citation de sab le seb :
je récupére 10 films en moyenne par semaine

télécharger, c'est mal.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

23010
Veugra .