Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 069 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22491
J avais trouvé In Bruges un peu mou du bide...

Sinon le dernier Terminator
Nullissime.
22492

Hors sujet : Yop les cinéphiles:

Je suis à la recherche de deux films mais impossible de retrouver le titre.

Le premier:
L'action ce passe à Paris. Un homme qui tombe amoureux de la prof de danse de l'immeuble d'en face trouve un jour un moyen de lui parlé car il a trouvé son agenda dans la rue. Mais quand il dois lui rendre, l'agenda reste enfermé dans son bureau. Je me souviens également que c'est un soir de finale de foot (important dans le film si je me souviens bien).

Le second:
Aux U.S. deux jeunes passent leurs vies adossées à une supérette et à dealer. L'un des deux, un petit gros, ne parle pas. Et il décident de partir à Hollywood car quelqu'un est en train de faire un film sur leurs vies.

Voila c'est pas énorme comme indices mais si jamais quelqu'un se souviens d'un des films....... :noidea:

Merci ;)

22493
Le deuxième, c'est Jay & Bob Contre-Attaquent. Il est assez énorme, je trouve.

Réalisé par Kevin Smith (silent bob, le gros qui parle pas), qui a aussi fait Clerks (bof bof, un peu chiant) et Dogma ( :aime: )

Un petit lien Amazon ici: Jay & Bob
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
22494
Home:

Bon le sujet est grave, nous bousillons notre belle planète c'est clair, de plus les images sont belles , et en général, j'adore le travail réalisé par Yanne Arthus Bertrand, mais là, le rythme du film est d'une lenteur soporifique je trouve, d'ailleurs je me suis endormi après 20 minutes, et réveillé au générique de fin, pfff, bref un poil déçus quoi.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

22495
Good morning England, vachement bien réalisé, je me suis pas emmerdé 1 seule seconde, et puis si vous aimez la pop des années 60, vous êtes servis.
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
22496

Hors sujet : :8O: Je l'ai vu, c'est chiant à mourir! Suis parti avant la fin....La scène du naufrage dure des ploommbes, et tourne en rond comme un disque rayé....
C'est ça qui m'a embêté, l'impression de voir toujours la même scène, du début à la fin. L'histoire du type qui se marie (le cocu), si on l'enlève ça change rien au film!!! et ça serait moins long! Quelques trucs marrant mais ça fait pas un film

22497
Merci bien Tagadobudoire. Je continue mes recherches sur l'autre film.

:boire:
22498
Little Miss Sunshine - Vraiment bien! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22499
J'lai trouvé excessivement mauvais ce film moi :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22500
J'ai surtout trouvé ça très convenu... Rien de surprenant, rien de vraiment original, ya deux trois scènes vaguement marrantes mais sinon j'ai pas non plus compris le foin qu'on a fait autour.