Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 835 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Sinon le dernier Terminator
Nullissime.
le-node
Hors sujet : Yop les cinéphiles:
Je suis à la recherche de deux films mais impossible de retrouver le titre.
Le premier:
L'action ce passe à Paris. Un homme qui tombe amoureux de la prof de danse de l'immeuble d'en face trouve un jour un moyen de lui parlé car il a trouvé son agenda dans la rue. Mais quand il dois lui rendre, l'agenda reste enfermé dans son bureau. Je me souviens également que c'est un soir de finale de foot (important dans le film si je me souviens bien).
Le second:
Aux U.S. deux jeunes passent leurs vies adossées à une supérette et à dealer. L'un des deux, un petit gros, ne parle pas. Et il décident de partir à Hollywood car quelqu'un est en train de faire un film sur leurs vies.
Voila c'est pas énorme comme indices mais si jamais quelqu'un se souviens d'un des films.......
Merci ;)
Tagadobudoire
petitindien19
Bon le sujet est grave, nous bousillons notre belle planète c'est clair, de plus les images sont belles , et en général, j'adore le travail réalisé par Yanne Arthus Bertrand, mais là, le rythme du film est d'une lenteur soporifique je trouve, d'ailleurs je me suis endormi après 20 minutes, et réveillé au générique de fin, pfff, bref un poil déçus quoi.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
cowboy
Anonyme
Hors sujet : Je l'ai vu, c'est chiant à mourir! Suis parti avant la fin....La scène du naufrage dure des ploommbes, et tourne en rond comme un disque rayé....
C'est ça qui m'a embêté, l'impression de voir toujours la même scène, du début à la fin. L'histoire du type qui se marie (le cocu), si on l'enlève ça change rien au film!!! et ça serait moins long! Quelques trucs marrant mais ça fait pas un film
le-node
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte