Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 997 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23601
Il est très très bien je trouve, mais ce n'est pas mon préféré, chez Pixar. Je trouve que les meilleurs sont Cars, et les Toy Story. D'ailleurs, le numéro 3 arrive l'été prochain mrgreen
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
23602
J'ai bien aimé Là-haut, mais que je n'ai pas vu en 3D malheureusement, le cinéma dans lequel j'étais manquait de moyens, à en voir les sièges de la salle dépounillés.
Contrairement à 8.5, je trouve que ce film est bien dans l'esprit Pixar, que ce soit avec le jeune scout et/ou le chien qui parle, les caractères des personnages est vraiment dans la trempe de Pixar.
Après, dans le genre film d'animation en 3D, c'est bien évidemment le troisième opus de Ice Age qui est roi chez moi! Surtout parce que j'adore Sid, le paresseux et Scrat qui dans ce troisième épisode a une amie-ennemie.

Sinon demain je vais aller voir Avatar, et j'espère aller voir Esther et [Rec]2...

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

23603
Là-Haut j'ai trouvé sympa sans plus, pour moi les meilleurs c'est The Incredibles et Monsters, Inc.

Sinon des courts métrages bien fendards :

Presto


Lifted : https://www.youtube.com/watch?v=n5ZFvvkhj_8&feature=related

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 20:13:33 ]

23604
C'est vrai que les courts de Pixar sont excellents! J'ai adoré celui qui accompagnait Le monde de Némo, le bonhomme de neige coincé dans la boule-qui-quand-on-la-secoue-y'a-de-la-neige-qui-tombe et qui tente de rejoindre la belle sirène.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

23605

23606




One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23607
Citation :
J'avais envie de le voir, je connaissais vaguement l'histoire, mais je ne savais pas du tout quoi en attendre, et ben j'ai adoré. Faut dire que je suis comme un gosse quand je regarde ce genre de film.
J'ai trouvé ça bien foutu, surprenant, drôle émouvant et tout. Je suis bon public mais pour moi c'est une réussite!

Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Mais tu dis "comme un gosse", alors que finalement je trouve que c'est plutôt un film pour adultes que pour enfants. Ils ne vont aps s'emmerder parce-qu'il y a plein de trucs pour eux (merveilleux, perso du jeune scout, chiens marrants...) ; mais c'est assez sombre, assez sérieux sur le fond.

Et puis c'est audacieux de commencer le film par 10 minutes résumant la vie du héros et de sa femme, et démarrer le film sur la mort de celle-ci !

C'est la version Pixar de "Parle avec elle"  
23608
23609
Nan nan il ne l'est effectivement pas, c'était juste pour la continuité que je le postais.
23610
John Rambo
Oh là là qu'est ce que ça charcle ! Que du bonheur ! Tous ces salauds de soldats birmans qui sont réduits en charpie grace à John et son énorme sulfateuse, c'est-que-du-bon-heur. Toutes ces têtes qui éclatent, tous ces petits corps qui sont coupés en deux, ces tibias cassés en mille morceaux, c'est du jouissif de bout en bout. A quoi bon d'avoir un scénario en béton quand on a toute cette bidoche qui vole en éclat ? Avec le premier épisode, c'est pour moi le meilleur opus. Et Stallone est toujours un aussi grand acteur et réalisateur. Une légende à l'état pur.

Commando
Le film d'action embématique des années 80. Tout est dans la démesure pour notre plus grande joie. Schwarzy caresse un bébé biche et, une heure plus tard, dégomme 500 bonhommes à lui tout seul avec une mitrailleuse, une hache, des grenades, un fusil à pompe, un lance-roquette, un couteau de cuisine. Tout simplement grandiose. Et on retrouve le méchant moustachu qui sévit également dans Mad Max 2 (le punk à chien qui se prend une flêche dans le bras dans la poursuite du tout début et qui se l'enlève juste après en arrachant le muscle du biceps sans sourciller).

Mad Max 2
Avec le premier rambo, police fédérale, l'année du dragon et vidéodrome, un des chef-d'oeuvres des années 80. Rien à dire, George Miller est un génie, Mel Gibson est un génie, Brian May (le compositeur, pas le guitariste chevelu à grand nez de Queen) est un génie, la V8 interceptor est un génie, le chien gris de Max est un génie, tout le monde est un génie sur ce putain de film. Magne toi le popotin George, vite le 4ème épisode !