Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 027 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23101
Citation :
Oh mais ça a l'air complet nawak

Ha ouais, là tu peux le dire.
Mais y a des scenes absolument spectaculaires, comme l'éruption du volcan de Yellowstone, et les acteurs sont quand même bons (Danny Glover, John Cusack, et même Woody Harrelson).
C'est pour ça que j'aime bien ce genre de film, avec leur gros budget : ça permet d'avoir des effets spéciaux starwars staïle, et des acteurs qui évitent au film de rester une bête série B.
23102
Citation :
en payant 1 milliard d'€

Tu veux bien sûr dire $!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23103
Et nan : c'est d'ailleurs une blague récurrente dans le film, certains milliardiares s'étouffant quand ils apprenent que la somme est en € et pas en $.
Ce qui est marrant, c'est que Emmerich a pris le parti opposé de tous ses précédents films vis àvis du patriotisme US.
23104
Citation de Polaroil :
-1 Lord of war, les américains sont assez nuls en cynisme justement, et puis ça ne leur va pas. Pas aimé, bref.

Pas terrible de faire une générailté, il reste beaucoup d' amerlockes avec une conscience; mais bon quand à coté on va voir 2012 et qu' on mange au McDo...
23105
Nicolas Cage me fait vomir (contrairement à un mcdo qui est plein d'anti-vomitifs, mais à l'instar de Stallone qui après s'en être pris plein la gueule finit toujours par gagner, goutte de sang au coin de la lèvre), donc Lord of War... j'aurais préféré sans l'auto-satisfait Nicolas.
23106
2012, je viens de voir la bande annonce. Alors je dirais comme ça que à la fin le type et sa gamine s'en sortent, avec la nana plutôt pas mal, et que le type va rouler une grosse galoche à  la nana plutôt pas mal en lui sortant une blague du genre "tiens on va repeupler la planète"...c'est ça ?
23107
Citation de U-Boat :
Emmerich a pris le parti opposé de tous ses précédents films vis àvis du patriotisme US.

De ce côté là, "le jour d'après" était plutôt au vitriol par rapport aux US. Avec les amerloques qui traversent le Rio Grande pour trouver refuge au Mexique, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23108
Ha ouais, c'est vrai que déjà là il avait fait un pti' virage.
Faut dire qu'avec Independance Day, il avait fait fort quand même. mrgreen
23109
Ah ben le drapeau américain en générique planté dans la lune ça avait même des relents nazifiants si je puis me permettre ce néologisme pédant et ce point godwin assumé.

Et pi y en a marre de ces présidents américains qui sauvent le monde. Y a le sien qui tue les aliens avec un virus informatique dans un chti navion, ceux d'Harrisson Ford qui tuent tout le monde dans le gros navion, etc.

tain quand tu vois la gueule de Bush... A la rigueur Obama, pourrait être acteur...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23110
Citation de Rasko :
Pas terrible de faire une générailté, il reste beaucoup d' amerlockes avec une conscience; mais bon quand à coté on va voir 2012 et qu' on mange au McDo...

heu, je me sens attaqué là, toi aussi ?

J'assume d'avoir été voir 2012, volontairement et en payant (argh!), ça reste une merde mais comme dit youtou vu les moyens ça reste assez rigolo à voir en salle. De plus je ne mange pas au Mac Do, sauf par erreur.

Concernant Lords of War, j'ai encore le droit de ne pas aimer, et c'est l'endroit pour le dire.
Oui, il y a des américains avec une conscience, heureusement.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare