Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 212 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23631
L'enfer
En fait est un documentaire sur le film que Clouzot n' a pas pu achever. Tu en as un superbe livre dispo dans toutes les bonnes librairies.
23632
Citation :

Ha nan, hein, Carlos Brandt, qui tourne assez peu, a un charisme incroyable.
Je ne critique pas l'acteur, mais plutôt les scènes irréalistes dans lequel on le fait évoluer. Bien que j'aime bien ces scènes ...

Provocateur d'extrême droite 

23633
Public Enemies
de Michael Mann, avec Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard.
On retrouve la thématique de Heat, transposée dans les années 30 en suivant la vie du célèbre gangster John Dillinger. C' est très bien filmé,bien joué (mention spéciale à Bale), esthétiquement parfait (les pétarades de Thompson dans la nuit), et ça se suit avec un grand plaisir.
23634
Marnie, d'Hitchcock.
Le film a prit un bon coup de vieux, mais sans perdre d'interet. L'ambiance est terriblement malsaine, les acteurs divins. A voir et à revoir (en VO)
23635
Les Aventuriers de L'arche Perdue mrgreen

Ok ça fait juste 50 fois que je le vois, mais je persiste à penser que c'est la meilleure intro de tout le 7e art.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23636
Rhooo ben tiens, ce soir je m'y colle, je l'ai acheté en DVD, mais toujours pas vu en VO!
23637
mets les sous titres comme même.

Hier j'ai essayé de regarder en VO sans rien et ben Harrison il mâche bien la patate ET le chewing gum en même temps hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23638
Quelqu'un a-t-il vu ça ?

L'affiche est alléchante.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23639
Citation de rasko :
C' est très bien filmé,bien joué (mention spéciale à Bale), esthétiquement parfait (les pétarades de Thompson dans la nuit), et ça se suit avec un grand plaisir.


Tiens c'est marrant, Bale j'lai pas trouvé si bon que ça (comme d'hab quoi), esthétiquement j'ai trouvé que certaines scènes faisaient très cheap, et que le tout était assez moyen...

Comme quoi... noidea

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

23640
-> Samho : ça fait un an que je surveille, pas de date de sortie en France pour le moment noidea


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 16:17:38 ]