Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 990 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23591
Founasse > tout ça à dire pour 2012 ? Je pensais qu'il ne valait pas la peine qu'on s'y attarde autant, le seul truc à dire c'est "à éviter absolument", amha.
23592
2012???


bouzeskenoidea

le pire c'est qu'on le sait et on y va quand mêmemrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23593
C'est le même système de raisonnement irrationnel que lorsque l'on va au macdonald.

Provocateur d'extrême droite 

23594
spafaux

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23595
Hé je suis désolé mais avec 2012 y a des moments où on kiffe bien les méga-explosions... Critiquer l'histoire ou le réalisme n'est pas réellement nécessaire étant donné que s'il y avait la moindre chose intéressante dedans, ç'aurait été mentionné

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23596
the man who knew too much, d'Alfred Hitchcock.

Très bon film qui malgrès un gros coup de vieux (il m'a semblé recoloré, ce qui n'aide pas ) m'a bien tenu accroché au fauteuil. Et puis toujours ces petites touches d'humour qui relaches un peu la pression avant de la faire monter de plus belle. Y'a pas à dire, Hitchcock, même avec des rides, c'est la classe!
23597
Il y a deux versions de ce film, une des années 30 avec Peter Lorre (M. le Maudit) et l autre autour de 60 avec James Stewart célèbre pour la scène du Royal Albert Hall.
23598
J'ai vu la version avec James Stewart, avec effectivement un beau passage au Royal albert Hall. Mais j'essayerai de trouver la version 1930 du coup
23599
La-haut

J'avais envie de le voir, je connaissais vaguement l'histoire, mais je ne savais pas du tout quoi en attendre, et ben j'ai adoré. Faut dire que je suis comme un gosse quand je regarde ce genre de film.
J'ai trouvé ça bien foutu, surprenant, drôle émouvant et tout. Je suis bon public mais pour moi c'est une réussite!
23600
Je l'ai trouvé un peu long/lourd celui là. Peut être trop Disney, et pas assez Pixar ?