Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation :
"Les Cendres du Temps " de Wong Kar Wai
il "revisite" le film de sabre a sa maniére....
C'est un de mes films préférés.
Bien sur ! Cela dit, j'ai pas trop accroche. J'ai un pote fan de Wong Kar wai, et j'ai du regarde au moins 20 fois in the mood for love, mais les cendres du temps, je suis pas rentre dedans.
Citation : pas la sombre merde avec Wesley Snipes...)
j'aime bien ce film personnellement ( le 2 est une chiotte immonde ) mais pour le premier j'ai une tendresse, il y a des séquences vraiment bien faites...
Citation :
Euh...j'viens de capter que par "par ici " tu devais justement vouloir dire au Japon lol.
au debut j 'avais compris "par ici ...entre afiens"
Ben oui. Cela dit, je me disais que les anime seraient pas chers, et j'ai un peu hallucine en voyant le dvd a 50 euros en moyenne
Citation : j'aime bien ce film personnellement ( le 2 est une chiotte immonde ) mais pour le premier j'ai une tendresse, il y a des séquences vraiment bien faites...
oups pardon
Citation : Qq'un a jeté un oeil au coffret Tsui Hark regroupant ses trois premiers films?
des avis?