Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 228 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

J'avais beau m'y attendre à chaque fois, le monstre/fantôme je l'ai trouvé vraiment flippant.
Pourtant il ressemble vachement à The Ring ce film, l'histoire est semblable et le visuel aussi mais The Ring m'a rien fait et the grudge je l'ai trouvé assez atroce, va savoir pourquoi. Ptêt pasque je l'ai vu au ciné...

Will Zégal

Ce qu'il y a, c'est qu'à par le nom du héro et MacClure, y'a pas grand point commun avec la BD.
Le chapeau, peut-être ?

Agentcarotte

J'ai préféré Dark Water. Qui est vraiment différent et surtout tres touchant.

Anonyme

D'ailleurs il me semble que le Bluebberry de Giraud est librement inspiré d'un personnage ayant véritablement existé. Et ce gars là serait issu d'une famille de riche esclavagiste du Sud. Et donc pas un pôvre gars qui arrive avec son pôvre père pour chercher de l'or ou je ne sais quoi.
Mais c'est vrai que du coup on peut se demander l'intêret de faire un film avec le perso de blueberry, sans vraiment le faire finalement...

Marcus Brody

Citation : Blueberry, avec Vincent Cassel et un réalisateur dont le nom m'échappe...
Le réalisateur c'est Jan kounen. C'est aussi celui qui a fait le mythique Dobermann.
Y parait que c'est moins le cas pour Blueberry...

sabin

Citation : mythique Dobermann
heu.....

minuslab

Tib-tib

Anonyme

Citation : Pour ceux qui l'ont vu vous avez pensé quoi de "les rivières pourpres" ?

Tib-tib

Nick Larsson

Shirow

Sinon , là , à l'instant même , je viens de me mater "Bird" de Eastwood , avec Forest Whitaker dans le role du genie Parker ... Vraiment un film splendide !!!

Vince_

Citation : Ca donne envie de s'acheter un bonnet en laine rouge, un slip de bain bleu rayé et une paire d'Adidas ROM avec des lacets jaunes !!!
En voilà un qui veut concurencer les modéros...

Bird > C'est pas l'film qui est passé hier soir sur Arte ??!
Mary Reily > j'avais la flemme de me le rematter, mais j'garde un excellent souvenir...De plus, j'adore ce sujet ( Dr Jekyll et Mr Hyde )...dans l'style, j'adore aussi les films sur Jack l'éventreur...

Blueberry > ça m'donne envie d'le matter...
The grudge > Mais pourquoi j'l'ai toujours pas vu...

Infernal Affairs > Film asiatique ( coréen ou chinois...

J'ai trouvé sympathique, scénario simple et efficace...mais sans plus. Je dois dire que j'ai cherché les " prestations incroyables ", " polar impressionnant ", " renouveau du genre ", " coup d'maître ", etc...
Doivent être dans les bonus DVD...

Dans le genre ( deux mecs qui s'font un cache cache...) , j'avais largement préféré " Full time Killer "...

minuslab

Citation : la fin est a chier
Tib-tit ça te dit de developper un poil. Y'a plein de gens qui m'ont dis qu'ils ont pas compris la fin...

Anonyme

Anonyme

Citation : Ragoutoutou , tout n'est pas a chier quand meme
Non, il y a aussi des trucs à

piaz

Ben tiens, c'était pas mal du tout, ça m'a fait quitter Tracktion pour aller voir la fin. Pas le meilleur film qui soit, mais encore une belle perf d'actrice (faut dire qu'après Misery, on savait qu'elle en avait dans le ventre).
Casablanca Driver.
euh... joker... je passe. Ah si, "todomach" quand même.
Assaut sur le central 13, version 2005.
Ah, le bonheur de voir un français qui sait faire un film d'action à la carpenter (comprenez avec un scénar en bois, une musique inappropriée, 7 ou 8 incohérences de lieux mais de façon efficace) et qui lui demande en plus. Chapeau à Richet, il m'a fait passer un très très bon moment.
Lock, Stock and two smoking barrels.
Juste passable, sauf pour ceux qui ont aimé Snatch ou qui sont fan des performances d'acteur de Sting (risbles).
Et l'effet papillon, je suis d'accord, c'est un film de geek. Mais comme j'en suis un, j'ai bien aimé.
Quelqu'un a des infos sur ça (autres que imdb) : https://www.apple.com/trailers/warner_independent_pictures/a_scanner_darkly.html. J'aimerais savoir si tout le film est rendu dans le style du trailer.
Bon, encore 4 mois avant la guerre des mondes.. pourquoi je sens que ça va être une bouse?
Piaz

locked

Citation : Les rivières pourpres est un navet quand tu as lu le bouquin. Sinon, ça se laisse voir.
+10

Mais la fin est un peu... Beaucoup (!) merdskoï !
******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Sinon, c'ets pas super drôle.
Et la morale qui s'en dégage est assez malsaine je trouve : laissons les passions s'assouvir, même si ça affecte tes proches. C'ets très égoiste. Sans parler du machisme odieux du bonhomme, tourné certe au ridicule, mais bonhomme pour lequel tu as malgré tout une tendresse.
Moi ça m'a géné tout ça.
Par contre ils jouent tous super bien, et Poolvoerde chante nickel

Anonyme

Citation : Lock, Stock and two smoking barrels.
Juste passable, sauf pour ceux qui ont aimé Snatch ou qui sont fan des performances d'acteur de Sting (risbles).

Comment peut on dire ça? Ce film est culte!!! Aussi bien que snatch, voir mieux. Le seul problème c'est qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup, mais ça passe très bien quand on aime le genre.

piaz

Citation : Comment peut on dire ça?
Comme ça :
Citation : Lock, Stock and two smoking barrels.
Juste passable, sauf pour ceux qui ont aimé Snatch ou qui sont fan des performances d'acteur de Sting (risibles).

Blague à part, j'ai trouvé Snatch mieux, car plus péchu.
L'Equipier.
J'aime ce Grégory Derangère. Torreton surjoue à l'excès, mais le film est bien sympathique, la bande son agréable et quelques prises de vue sont Myazaki-esque.
Piaz

minuslab

J'ai quand même beaucoup rit, mais je suis pas représentatif je suis public facile, surtout avec l'ami Benoit. (surtout pendant la vente aux enchères et le téléphone quand il gagne la vente il est a fond, il se calme un peu et là il gueule "ça reste en france !" )

Agentcarotte

Vince_

La guerre des mondes est en préparation ?? sur le point d'sortir ??
J'pense que j'vais m'taper Saw, au ciné, demain...

Mon vidéo club se vante d'acceuillir professionnels, étudiants, etc...et quand je lui ai demandé s'il avait " Brazil " et " Blade Runner "....il les a pas...

Par contre, si tu cherches un " Américan pie ", ou un " 8 jours à Concoun " tu peux compter sur lui...

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte