Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 180 réponses
  • 697 participants
  • 1 967 410 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2991
:oops2: radin va :mrg:
2992
Un des films d'animation qui m'avais marqué quand j'étais gamin, c'était "les maîtres du temps" de René Laloux et Moebius.

Lorsque je l'ai revu il y a quelques années, j'ai été un peu déçu par l'animation plus médiocre (genre Goldorack, quoi) que dans mon souvenir.
Mais l'histoire est somptueuse et c'est plein d'humanité et de poésie.
2993
Les maîtres du temps ??? C'est Gandahar, ou il s'agit de deux choses différentes ?

Piaz

2994
Autant j'ai adoré Le voyage de Chihiro et Princess Mononoke, autant j'ai trouvé pas top Le château dans le ciel... :|
INDESON, c'est bien !
2995
Bon j'ai vu HellBoy et franchement je m'attendais à pire... Je suis pas déçu...
INDESON, c'est bien !
2996
"Le chateau dans le ciel", je l'avais bien aimé. Et en plus, l'ambiance me rappelait furieusement celle du jeu "ICO", que j'avais adoré.
(les concepteurs du jeu s'en seraient inspiré, parait-il)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2997
Non, non, Piaz ! C'est un tout autre film.

(image clickable)
2998
Personne n'a encore vu San Antonio ??
Je me demande comment ils ont traduit à l'image le côté sexuel et scato, et le chybre de 40 cm à Béru...
2999
Kuukuuuu

le Village ... un très bon shyamalan :)

si vous avez aimé ses précédents films ... vous aimerez ... sinon .. beh vous n'aimerez pas

autrement c'est un cour de cinéma (la photo, la mise en scène, les acteurs, l'ambiance sonore...)

rq: attention ce n'est pas un film d'épouvante... plus un conte philosophique à mon avis
3000

Citation : Et en plus, l'ambiance me rappelait furieusement celle du jeu "ICO", que j'avais adoré.

C'est vrai que ce jeu est super sympa... Très très beau à l'époque (et des jeux de lumière à tomber par terre) !
INDESON, c'est bien !