Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 546 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2471
Je me suis refait "This Is Spinal Tap" !



ooohhhh pineze, que c'était bon....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2472
J'ai vu Harry Potter 3......
On m'a forcé..... :((
INDESON, c'est bien !
2473

Citation : Et la suite de Ghost in the shell ? Quelqu'un sait si elle est bien ??



Oui dutch, très bien même, mais plus mollassonne, ce qui heureusement donne le temps de digérer les infos (y'a un peu trop de chien ce coup là quand même).
Et file voir Jin roh aussi, s'il te plait. Après avoir vu Lain.

Blacklung, ça dépend. Mais en gros, les noms sur l'affiche sont prévus dans les contrats, pas la gueule, qui est du ressort de l'artiste (la plupart du temps, celà dit, il y aura toujours des contr exemples). Mais y'a bien des egos en jeu : quand tu lis les clauses sur la taille des caractères et l'ordre d'apparition à l'écran (tout seul, pas tout seul, plus gros, oui, mais alors en rouge...), y'a de quoi rire un peu...

"con air", en même temps, on était prévenu...

Sinon, j'ai vu Harry Potter 3 (pfff, moins bon que les précédents, surtout niveau direction d'acteurs), Jacob's Ladder (trop prévisible, mais pas mal), Rosemary's baby (ahhh, les couleurs...)

et on m'a conseillé Barton Fink, alros le temps de passer chez mon vidéo futur adoré, et zou.

Piaz

2474
Kill Bill 2, bien aimé :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2475
Piaz >

Barton Fink, j'ai beaucoup aimé, mais c'est très spécial comme même :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2476
Tu m'etonnes! :8O: :aime:

Reine Margot--> les scenes de louvre sont filmées dans mon ancien lycée, mdrrrrrrrrr, pas credible une seconde.... :bravo:
2477
Ladykillers, très très bon!!!
Vaut mieux connaître Poe un peu pour voir qq subtilités, mais quand meme, c'est du bon! :humm:
2478
2479
Non, mais il y a des références
2480

Citation : J'ai trop kiffé la référence à la chanson Liquid Swords de GZA au moment ou elle mate le film avec la mome. RZA powaaaa !



je te conseille vivement de mater "shogun assassin" (le film qu elle mate avec la fille) en entier...la moitié des interludes de l 'album de gza en vient .
l' autre moitié des interludes vient de "Lone Wolf - the sword of vengeance" dont "shogun assassin " est un remake si je dis pas de betises.