Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 169 213 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Agentcarotte
J'y peux rien, je trouve ça tout pourri. C'est à l'image de la cible visée. Pathétique.
Maniac> j'avais vu ce film je devais avoir 12 ans, et il m'abait marqué. En le revoyant, je comprends pourquoi (c'est glauque et "réaliste", comprendre pas d'intrommission du fantastique).
Toutefois, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Ca se regarde bien, c'est sympa, mais parfois agaçant dans ses invraissemblances.
Les Autres> J'avais trouvé ça sympa sans plus quand je l'avais vu la première fois. En le revoyant, j'ai trouvé ça un cran au dessus de mon souvenir. C'est joli. Bien joué. C'est juste dommage que cela soit aussi prévisible et simpliste. (à vrai dire, lors de la deuxieme vision, le dénouement est encore plus prévisible... ah-ah).
Vince_
Citation : à vrai dire, lors de la deuxieme vision, le dénouement est encore plus prévisible... ah-ah
Anonyme
je sais que ça va me mettre super mal à l'aise, j'ai vu 2-3 images déjà et
Mais en même temps je suis tenté...
Shirow
Lonewolf
Citation : Journal de Bridget Jones:
J'y peux rien, je trouve ça tout pourri. C'est à l'image de la cible visée. Pathétique.
Déjà y'a Hugues Grant a l'affiche t'aurais pu te douter qu'a part pour mettre sur le variateur de ta mob pour faire ton Yannou ce type de DVD ne te ferait pas plus d'effet
Dom Janvier
Citation : Journal de Bridget Jones:
super actrice
Shamk
Et l'exellent "To be or not to be" de Ernest Lubitsch
J'y retourne pour " The prophecy III - The ascent"

----------
Tib-tib
la scene ou il est au resto et il n'arrive pas a se contenir,ou son coté sauvage resort avec la serveuse !!
Pov Gabou
C'est vraiment trop demonstration pour moi, je comprends pas tres bien le but du film. C'est vite chiant, en tout cas...
Agentcarotte
Citation : je comprends pas tres bien le but du film.
D'où l'existence d'un numéro deux.
Anonyme
On va pas parler des incohérences de scénario parce qu'avec les hisoire de paradoxe temporels, y'a toujours des incohérences, ça fait partie de la règle.
Mais quand même, rien que le titre suggère qu'une infime modification peut avoir des conséquences monstrueuses, alors quand il retourne dans son passé pour se créer des cicatrices (les traces de crucifictions sur les mains, pour son compagnon de cellule) et qu'il revient dans un présent inchangé, je trouve ça un peu tiré par le cheveux. Mais bon c'ets un détail ça.
enfin ça vaut pas tout le barouf qu'on a fait autour de ce truc. C'ets un film de geeks, typique ça.
Hors sujet : Kravatorf vient voir là
Will Zégal
Citation : Et l'exellent "To be or not to be" de Ernest Lubitsch
A part qu'il manque un c quelque part, que c'est Ernst Lubitsch, je souscris.
J'ai vu le remake par Mel Brooks et c'est loin loin d'être pourri. L'humour n'a pas la même tonalité... subtile que celui de Lubitsch, mais c'est franchement bon.
Mister H-Pi
Citation : Citation :
Journal de Bridget Jones:
super actrice !
Il est vraiment trop fort ce dominique
Dom Janvier
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Y'a des comédies romantiques mignonettes plutôt sympa d'autre juste nazes.
Ouaip Bridget Jones est purement naze. Bien dans la mouvance des jeunes femmes modernes célibataires, indépendantes qui s'assument. Celles qui doivent faire frémir la féministe censée.
minuslab
Citation : Y'a des comédies romantiques mignonettes plutôt sympa
Sex and the city ?
Jules Joffrin
Citation : Bien dans la mouvance des jeunes femmes modernes célibataires, indépendantes qui s'assument.
Et qui t'oblige à rester seul à te satisfaire BACDTL?
Agentcarotte
Nick Larsson
Citation : LA vie aquatique, quelqu'un l'a vu ? Bill Muray, je veux le voir !!!
excellent, bien qu'un peu long sur la fin... moi je me suis bien marré en tout cas
Dom Janvier
Citation : Bien dans la mouvance des jeunes femmes modernes célibataires, indépendantes qui s'assument. Celles qui doivent faire frémir la féministe censée.
Ouai mais là tu portes un jugement de valeur sur cette population féminine que t'as pas l'air d'apprécier. Du vécu
Pov Gabou
J'ai vu bien pire en comedie vraiment pas drole
Rouxxx
Citation : comedie vraiment pas drole
les 11 commandements par exemple
- < Liste des sujets
- Charte