Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 562 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2501
Pas vu non plus..

De tsui Hark, il y a aussi le fabuleux Time & Tide....les scènes d'action y sont incroyables de virtuosités :aime2:

on a bien ri...

2502
Ben ouais justement alors j'aimerai savoir ce que valent "histoires de cannibales" "butterfly murders" et "l'enfer des armes", datant des années 80....
2503

Citation : J'ai un pote fan de Wong Kar wai, et j'ai du regarde au moins 20 fois in the mood for love, mais les cendres du temps, je suis pas rentre dedans.




ha bah moi , c 'est un peu l'inverse, in the mood for love j ai pas accroché tant que ca meme si c est indiscutablement joli, en tout cas c est clair que plusieurs visionnages peuvent aider pour les cendres du temps...


Citation : The Blade de Tsui Hark



Citation : Time & Tide



:aime: hoho! il y a des amateurs!
2504

Citation : l'enfer des armes",



Excellent, un brin immoral mais bien sanglant et éfficace..et puis l'ambiance malsaine early eighties, je suis toujours assez friand!

on a bien ri...

2505

Citation : un brin immoral



parfait :bravo:
un sur trois à voir donc.... quelqu'un d'autre pour les deux autres? Pleazzzzzzzzzzzzz
2506

Citation :
ha bah moi , c 'est un peu l'inverse, in the mood for love j ai pas accroché tant que ca meme si c est indiscutablement joli, en tout cas c est clair que plusieurs visionnages peuvent aider pour les cendres du temps...



Ouais, enfin in the mood for love, c'est plus que joli, hein, comme meme.

Mais les cendres du temps, j'ai vu deux fois, parce que la première fois, j'ai un peu dormi, je dois bien l'avouer :oops:
2507

Citation : j'aime bien ce film personnellement ( le 2 est une chiotte immonde )


Ben moi j'aime bien les deux :8) même si le deuxième est bien moins fourmillant. Vivement le 3
2508
Quoi, il est bien Blade 1. C'est Matrix avec des vampires.



















:mdr:
:mdr:
:mdr:

Piaz

2509
2510
Moi j'ai vu shrek 2


c'est assez marrant mais ça casse pas la baraque