Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 477 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2711

Citation : Mais ce n'est PAS un rôle !!!

: Smiley du mec qui a la trouille :



J'ai tout perdu aussi :fache:
2712

Citation : J'ai toujours pas vu Spiderman 1


Ben, je sais pas si je dois avoir honte, mais c'est l'un des films que j'ai regardé le + de fois, et je dois avouer que j'aime grave.
2713
J'ai lu de bonnes critiques sur ce film... enfin je veux dire ailleurs que dans Télé Poche :volatil:
2714
Pourtant, il est nul.
2715
Ah... Si Gabou le dit...
2716
Bouiboui > Spiderman, de toute façon c'est nul !
Gabou > Qu'est ce que tu me conseilles de rajouter pour être crédible ?

:mdr:
2717
Spiderman est pas mal. Certes j'ai préféré X-men II qui est vraiment très bien fait et le Batman de Tim Burton. Mais on va dire que c'est un bon film par rapport à d'autres merde Marvel et super héros. Par exemple Daredeville Aïe.
2718
Mais qui a tué Pamela Rose.

Fendal ce film. La scène du crime avec le "YELLOW SCOTCH OF THE POLICE" m'a même carrément arraché un gros HAAAAAAHAHA des familles.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2719
Quelqu'un a vu Supersize me? vous en avez peut être parlé mais j'ai la flemme de relire... :oops2:

j'ai un peu peur d'aller le voir et de gerber dans la salle en fait... rien qu'a lire combien de burger le gars s'est empifré ça me donne la nausée :oops:
Audiofanzine Football Club
2720
Je vois pas l'intérêt de ce film.
S tu te tappes tous les menus gastronomiques du Bordelais pendant un mois non-stop tu seras aussi malade...