Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Atack of the killer tomatoes
et...
return of the killer tomatoes
ça fait un bail que je fantasmais dessus... ben j'ai pas été déçu
prochains sur la liste : les "toxic avenger" de troma... du grand (t)art(e) aussi.
sinon "je reste" avec sophie marceau, charles berling et vincent perez.
agréablemnt surpris, mignon tout plein, bon divertissement, chouette jeux d'acteurs (sisi)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2565Posté le 01/07/2004 à 20:24:35
Hier, après avoir patienté jusqu'à 5h du mat' (et sans AF à cause du plantage) pour attendre que le dl se termine, je me suis matté un manga/film... Blood, The Last Vampire.
Ben c'est tout pourri...
Les vampires n'ont rien d'un vampire si ce n'est le fait qu'ils boivent du sang. On dirait des énormes toutous démoniaques, aucune classe, carrément dégoûtants même...
Rien à voir avec ma vision du vampire.
L'histoire est bof et surtout, c'est trop court... 46 minutes, générique compris (et il est long).
2 soeurs : ben mine de rien j'ai flippé ma race, surtout à un moment, assez long, au beau milieu du film. Sont fort pour le flip, les japonais zet coréens.
Je ne crois pas avoir vu beaucoup d'autres films de fantômes japonais, juste Dark Water et Kaïro (à propos de ce dernier j'ai d'ailleurs une préférence pour les autre films du même réalisateur, kiyoshi kurosawa, charisma et surtout cure, deux petits chefs d'oeuvres à mon sens).
En tout cas si tu en as vu pas mal, oui, c'est sans doute une copie, mais une copie très acceptable, et d'une certaine manière moins centrée sur ce coté flip, finalement.
Pis il est coréen celui là, pas japonais