Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 592 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2681
Mmmmhhh... non.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2682
La mauvaise éducation. Almodovar.
2683
Shrek2 hier soir, completement ivre enfoncé dans le canap, ça passe...

Deux soeurs, au ciné avant hier> pas mal du tout, comme le disent les critiques, le film arrive un peu tard et fait pas mal penser à Ring 0 et Dark Water.
Un petit peu trop long, 2h, mais vaut le coup d'être vu.

http://www.fluctuat.net/article.php3?id_article=1743
2684
Shrek2 hier soir.

Franchement j'ai trop aimé !!

Bien mdr !!!

Mais c'est clair que le nombre de références cinématographiques c'ets impressionant. Et encore j'ai du en louper la moitié.

Jacky repenti. SeuRn

2685

Citation : moi j'ai des chaussures rouges


+1


moi aussi shrek2 hier (au cyrano de versailles, allez hop un coup de pub lol) et j'ai bien kiffé aussi, pinaize, il part direct le film, faut pas arriver avec 5 minutes de retard comme meme :bravo: :bravo: :bravo:
2686
Farenheit 9/11 hier soir. Putain le passage sur les mort irakiens ça fout un de ces claque :|
Ce soir Superesize me+ladykiller si je suis motivé.
2687
Virgin suicide/ miam miam et re-miam
2688

Citation : La mauvaise éducation. Almodovar.


Ton avis Dom ?

J'avais adoré "Parle avec elle" qui reste pour moi son meilleur film.
"La mauvaise éducation" possède des images grandioses, des acteurs toujours très bons mais je n’ai pas trop accroché. Ni ému, ni choqué… Si... Un peu quand même.
2689
Qui a regardé Grosse Fatigue hier ç la télé ?
Je me souvenais pas que c'était si marrant j'ai vraiment adoré.
Y'a des répliques limite culte dans ce film, genre quand Blanc dit à Carole Bouquet
"c'est de tourner avec Bunuel qui vous a rendu mystique ?"
et elle répond
"Ca vous aurait pas fait de mal de tourner avec Bunuel"
:bravo:

 

 

2690

Citation : Ton avis Dom ?


Bah je pense que ce qui est intéressant dans cet almodovar c'est le chainage du scénario qui est assez bien construit et fait tenir le film grâce au fil conducteur du polar.
Après il y'a toujours une certaine qualité des images assez jouisive avec une grande culture cinématographique (image très léchée : la scène de la piscine par exemple, montage très bon etc...). Maintenant je suis peu enclin à m'enthousiasmer pour les histoire de pédophilie, en fait dès qu'on malmène en scène des enfants dans les films ça m'intéresse pas. Mais comme ç'est Almodovar ça passe bien le chocking et finalement c'en est secondaire. On aimerait quand même voir ce qu'il ferait d'une histoire disons "normale" un jour pour voir ce qu'il en tire :mrg: . Bref, plus un film à tirroir et tourné vers le polar que vers les sentiments. Ca reste du vrai cinéma.