Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Après il y'a toujours une certaine qualité des images assez jouisive avec une grande culture cinématographique
je croyais que c'était pas ça qui faisait la qualité d'un film
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2692Posté le 12/07/2004 à 12:51:57
Citation : Qui a regardé Grosse Fatigue hier ç la télé ?
Je me souvenais pas que c'était si marrant j'ai vraiment adoré.
Y'a des répliques limite culte dans ce film, genre quand Blanc dit à Carole Bouquet
"c'est de tourner avec Bunuel qui vous a rendu mystique ?"
et elle répond
"Ca vous aurait pas fait de mal de tourner avec Bunuel"
ouaip moi aussi j'aime ce film, je ne l'ai pas regardé hier parce que je mm'en rapelle bien mais je suis d'accord, c'est drole et intelligemment fait.
Citation : je croyais que c'était pas ça qui faisait la qualité d'un film
Ben il n'y a strictement aucun rapport sol Carlus !!!!
Je parle pas de refaire 250 références et clin d'oeil hypra lourd à d'autres films . C'est dans la façon de tourner et les techniques de montage/lumière qu'on sent bien que Almodovar fait des films "classiques" à ce niveau là. Dès le générique de début ça se sent. Tu l'as vu ?
0
Anonyme
521397
2694Posté le 12/07/2004 à 12:58:18
J'avais compris Dom ;) C'était juste une petite taquinerie ....
Et non, je n'ai pas vu ce film.
Attention hein sinon je viens plus faire de chroniques ciné ici . Déjà que les cahiers du cinéma me pompent l'air en ce moment avec mes billets d'humeur .
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2698Posté le 12/07/2004 à 13:33:53
Shrek 2 : Le desssin animé pour adulte, sympa
Fahreneit 9/11 : Du M.Moore aggressif et pas impartial du tout, mais quand on est d'accord avec lui ...
L'etoffe des héros.
next Week : Spider maaaaaaaaan 2!
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2699Posté le 12/07/2004 à 13:34:09
Sinon, pour ceux qui ont la chance de n'avoir jamais vu ce film, précipitez-vous sur le DVD... Peut importe vos genres préférés : LA NUIT DU CHASSEUR
Je prends aucun risque en affirmant qu'il s'agit un des 10 meilleurs films de tous les temps.