Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 542 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2691

Citation : Après il y'a toujours une certaine qualité des images assez jouisive avec une grande culture cinématographique


je croyais que c'était pas ça qui faisait la qualité d'un film :diable:
2692

Citation : Qui a regardé Grosse Fatigue hier ç la télé ?
Je me souvenais pas que c'était si marrant j'ai vraiment adoré.
Y'a des répliques limite culte dans ce film, genre quand Blanc dit à Carole Bouquet
"c'est de tourner avec Bunuel qui vous a rendu mystique ?"
et elle répond
"Ca vous aurait pas fait de mal de tourner avec Bunuel"


ouaip moi aussi j'aime ce film, je ne l'ai pas regardé hier parce que je mm'en rapelle bien mais je suis d'accord, c'est drole et intelligemment fait.
2693

Citation : je croyais que c'était pas ça qui faisait la qualité d'un film



Ben il n'y a strictement aucun rapport sol Carlus !!!!
Je parle pas de refaire 250 références et clin d'oeil hypra lourd à d'autres films :mrg: . C'est dans la façon de tourner et les techniques de montage/lumière qu'on sent bien que Almodovar fait des films "classiques" à ce niveau là. Dès le générique de début ça se sent. Tu l'as vu ?
2694
J'avais compris Dom ;) C'était juste une petite taquinerie ....
Et non, je n'ai pas vu ce film.
2695
J'avais compris aussi mais dans le doute hein :mdr:
2696
Au quart de tour Dom ! :mrg:
2697
Attention hein sinon je viens plus faire de chroniques ciné ici :fache: . Déjà que les cahiers du cinéma me pompent l'air en ce moment avec mes billets d'humeur :mdr:.
2698
Shrek 2 : Le desssin animé pour adulte, sympa
Fahreneit 9/11 : Du M.Moore aggressif et pas impartial du tout, mais quand on est d'accord avec lui ...

L'etoffe des héros.

next Week : Spider maaaaaaaaan 2!
2699
Sinon, pour ceux qui ont la chance de n'avoir jamais vu ce film, précipitez-vous sur le DVD... Peut importe vos genres préférés : LA NUIT DU CHASSEUR



Je prends aucun risque en affirmant qu'il s'agit un des 10 meilleurs films de tous les temps.
2700

Citation : next Week : Spider maaaaaaaaan 2!


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: