Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Euh... non je sors pas, enfin j'étais pas venu pour dire une connerie à la base...
Donc je viens de me revoir Barton Fink et Miller's Crossing et bien c'est toujours aussi bon!
Du bon vieux Cohen, parmis les meilleurs à mon avis... pas comme Lady Killer par exemple...
Dans le genre c'était mieux avant ça se pose là...
Il va falloir que j'aille le voir ce film coumême...
Dans le genre "bon gore" pour l'instant je reste sur BadTaste de Peter Jackson (seigneur des anneaux)... trop de talent ce mec...
Je ca devait etre dans un bonus du DVD ou a la fin du film, on le voit en train de réaliser ses trucages, trés fort, il part d'un truc tout grillé mais en placant les caméra, trafiquant la pélicule, il réussit à rendre ça trés bien...
Sinon un bon Braindead pour tondre du zombie... hum...
Ah si si, les 2 premiers Evil dead, c culte. De même que massacre à la tronconneuse, que le n°1. C malsain mais c bon...
Et sinon, est-ce que quelqu'un connait les guerriers de la nuit (Warriors en anglais), c pas du gore. C une espèce de course poursuite entre gang dans les sales quartiers de NY, fin 70-début 80... culte, je ne m'en lasse pas.
Y'a même une courte apparition de Samuel L Jackson, tres jeune, en chef de gang...
Mon dernier au cinéma: Saint-Ange avec Virginie Ledoyen. Un mélange de drame, d'épouvante et d'histoire, dans un bon style français: le huit clos bien glauque. J'ai beaucoup aimé.
J'en ai vu un une fois, a me pisser dessus...
Est'ce que c'est des clowns tueurs venus de l'espace avec leurs soucoupe chapiteau?
Si je me rappel bien, il y en a un qui poursuit ses victimes en tricycle MDR