Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 406 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2861
Euh... non je sors pas, enfin j'étais pas venu pour dire une connerie à la base...

Donc je viens de me revoir Barton Fink et Miller's Crossing et bien c'est toujours aussi bon!
Du bon vieux Cohen, parmis les meilleurs à mon avis... pas comme Lady Killer par exemple...

Dans le genre c'était mieux avant ça se pose là...


... cette fois-ci je sors...

:clin:
2862
Il va falloir que j'aille le voir ce film coumême...

Dans le genre "bon gore" pour l'instant je reste sur BadTaste de Peter Jackson (seigneur des anneaux)... trop de talent ce mec...


Je ca devait etre dans un bonus du DVD ou a la fin du film, on le voit en train de réaliser ses trucages, trés fort, il part d'un truc tout grillé mais en placant les caméra, trafiquant la pélicule, il réussit à rendre ça trés bien...

Sinon un bon Braindead pour tondre du zombie... hum...
2863
Ba hier j'ai vu evil dead pour la première fois............... :humm:
2864
Le quelle?
Les premier sont chiant je trouve... caméra subjective... mouai... bof...

Par contre le III!!!!!! Total délire :aime:

A mort les morts!
2865
Ah si si, les 2 premiers Evil dead, c culte. De même que massacre à la tronconneuse, que le n°1. C malsain mais c bon...


Et sinon, est-ce que quelqu'un connait les guerriers de la nuit (Warriors en anglais), c pas du gore. C une espèce de course poursuite entre gang dans les sales quartiers de NY, fin 70-début 80... culte, je ne m'en lasse pas.
Y'a même une courte apparition de Samuel L Jackson, tres jeune, en chef de gang...
2866
Mon dernier au cinéma: Saint-Ange avec Virginie Ledoyen. Un mélange de drame, d'épouvante et d'histoire, dans un bon style français: le huit clos bien glauque. J'ai beaucoup aimé.
2867

Citation : Sinon un bon Braindead pour tondre du zombie... hum...



Ha ouaiiiiis.........

Citation : Le quelle?
Les premier sont chiant je trouve... caméra subjective... mouai... bof...

Par contre le III!!!!!! Total délire

A mort les morts!



ha re-ouaiiiiiis....
INDESON, c'est bien !
2868
Bon sinon moi j'ai vu L'effet papillon que j'ai trouvé super bien... :aime:
INDESON, c'est bien !
2869
Ouais ouais, je l'ai trouvé bien aussi :bravo: ...

Sinon, quelqu'un connait-il ici cet excellent film gore à mourir de rire qu'est Killer Clowns?
2870
J'en ai vu un une fois, a me pisser dessus...
Est'ce que c'est des clowns tueurs venus de l'espace avec leurs soucoupe chapiteau?
Si je me rappel bien, il y en a un qui poursuit ses victimes en tricycle MDR :mdr: