Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Et la série des Chuky?? Pas terrifiante cette histoire crédible de serial killer réincarné en marionnette à qui on donnerait le bon dieu sans confession???
Et vous vous rappelez de Sreet Trash? Les mecs boivent une sorte d'élixir retrouvé je ne sais où et ça les fait soit éclater ou se liquéfier... Un grand moment de gore des eighties!
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2892Posté le 22/07/2004 à 10:04:25
Citation : cette histoire crédible de serial killer réincarné en marionnette
Citation : Et vous vous rappelez de Sreet Trash? Les mecs boivent une sorte d'élixir retrouvé je ne sais où et ça les fait soit éclater ou se liquéfier... Un grand moment de gore des eighties!
Oualala... Street Trash... que de souvenirs...
Ces pauvre clodos qui explose dans les chiottes paske le type de l'épicerie y leur vend un vieux brevage de dérrière les fageau qu'il à trouver au fond de sa cave toute poussièreuse...
Du culte...
C'est moins gore mais en y repensant "The blob" est comme même trés bon aussi!!!
Vé allé ouar "Atomic Circus" ze zoir, z'vous direz coument zé...
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2895Posté le 22/07/2004 à 10:22:05
Street Trash c un peu: tu t'es vu quand t'as bu....
yes Ze Blob je m'en rappelle... sympa cette masse informe dévoreuse de chair humaine!
Que de souvenirs d'après-midi d'été passées à mater ces séries Z qui marqueront à jamais ma mémoire...
Poltergeist aussi, bien flippant...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2896Posté le 22/07/2004 à 10:36:15
Je vous conseille "Spawn X contre le Docteur Warez".
Un film de super héros qui bouscule les conventions du genre : Y’a que des méchants !
Citation : Citation :
Pour le evil dead, stait le 1
mais franchement bien trippant, puis c'est toujours rassurant de comprendre tous les trucages
Je radote, mais evil dead III, quand je l'ai vu après avoir passé tant d'heures à essayer de deshabiller les strip teaseuses dans duke nukem, j'ai eu une révélation.