Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Et la série des Chuky?? Pas terrifiante cette histoire crédible de serial killer réincarné en marionnette à qui on donnerait le bon dieu sans confession???
Et vous vous rappelez de Sreet Trash? Les mecs boivent une sorte d'élixir retrouvé je ne sais où et ça les fait soit éclater ou se liquéfier... Un grand moment de gore des eighties!
Citation : Et vous vous rappelez de Sreet Trash? Les mecs boivent une sorte d'élixir retrouvé je ne sais où et ça les fait soit éclater ou se liquéfier... Un grand moment de gore des eighties!
Oualala... Street Trash... que de souvenirs...
Ces pauvre clodos qui explose dans les chiottes paske le type de l'épicerie y leur vend un vieux brevage de dérrière les fageau qu'il à trouver au fond de sa cave toute poussièreuse...
Du culte...
C'est moins gore mais en y repensant "The blob" est comme même trés bon aussi!!!
Citation : Citation :
Pour le evil dead, stait le 1
mais franchement bien trippant, puis c'est toujours rassurant de comprendre tous les trucages
Je radote, mais evil dead III, quand je l'ai vu après avoir passé tant d'heures à essayer de deshabiller les strip teaseuses dans duke nukem, j'ai eu une révélation.