Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 483 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2891
Et la série des Chuky?? Pas terrifiante cette histoire crédible de serial killer réincarné en marionnette à qui on donnerait le bon dieu sans confession???

Et vous vous rappelez de Sreet Trash? Les mecs boivent une sorte d'élixir retrouvé je ne sais où et ça les fait soit éclater ou se liquéfier... Un grand moment de gore des eighties!
2892

Citation : cette histoire crédible de serial killer réincarné en marionnette

:mrg:
2893
Ca faut pas "La nuit du loup Gabou"… Terrifiant :surpris:

Trop bien fait les trucages avec les poils et tout.
2894

Citation : Et vous vous rappelez de Sreet Trash? Les mecs boivent une sorte d'élixir retrouvé je ne sais où et ça les fait soit éclater ou se liquéfier... Un grand moment de gore des eighties!



Oualala... Street Trash... que de souvenirs...
Ces pauvre clodos qui explose dans les chiottes paske le type de l'épicerie y leur vend un vieux brevage de dérrière les fageau qu'il à trouver au fond de sa cave toute poussièreuse...
Du culte...

C'est moins gore mais en y repensant "The blob" est comme même trés bon aussi!!!

Vé allé ouar "Atomic Circus" ze zoir, z'vous direz coument zé...
2895
Street Trash c un peu: tu t'es vu quand t'as bu....

yes Ze Blob je m'en rappelle... sympa cette masse informe dévoreuse de chair humaine!

Que de souvenirs d'après-midi d'été passées à mater ces séries Z qui marqueront à jamais ma mémoire...

Poltergeist aussi, bien flippant...
2896
Je vous conseille "Spawn X contre le Docteur Warez".
Un film de super héros qui bouscule les conventions du genre : Y’a que des méchants !

Il passe de temps en temps sur AF…

:mdr:
2897

Citation : Citation :
Pour le evil dead, stait le 1
mais franchement bien trippant, puis c'est toujours rassurant de comprendre tous les trucages



Je radote, mais evil dead III, quand je l'ai vu après avoir passé tant d'heures à essayer de deshabiller les strip teaseuses dans duke nukem, j'ai eu une révélation.

"Come get some"



:mdr: Ha ! Duke...
INDESON, c'est bien !
2898

Citation :
a faut pas "La nuit du loup Gabou"… Terrifiant

Trop bien fait les trucages avec les poils et tout.



:ptdr:

Le dernier épisode au Japon est terrifiant
2899
Euh excusez moi si je dis une connerie mais
sam raimi = evil dead 1
sam raimi = spiderman
:surpris:
2900
Sam Raimi = Evil Dead 1,2 et 3
Sam Raimi= Un plan simple
Sam Raimi= Spiderman 1 et 2

et j'en oublie surement!