Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 391 réponses
  • 702 participants
  • 2 162 382 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7226
Ca trupp' Casp'?

Vous croyez que cela se regarde "ah si j'etais riche"?
J'aime pas Daroussin mais bon.
7227

Citation : Yann>J'ai juste lu le résumé et le héros-type "grande-gueule mythomane vas-y que j'me la pète", genre sidekick black dans les films américains (genre le pire de tous, le black du daubesque "Donjons et Dragons" ou Benoît Poelvoorde dans le boulet), ça m'a direct traumatisé ! C'était supportable quand même ?

Bah sérieux, le personnage est presque attachant.
Psui chez dreamworks ils otn l'art de te faire oublier ce genre de détails. Y'a tellement de clins d'oeil à tous les clichés, et notre société de consommation, que l'histoire peut en devenir secondaire.

Heu pour trupper, je dirait pour ma défense, que le taux de pastis dans mon sang associé à ma prézite grandissante, ne me permattait plus de distinguer le "u" du "i" qui sont trop proche sur le claver. :oops:

Jacky repenti. SeuRn

7228
Yannou> t'es folle c'est super "truppe"! Moi, je la garde dans un coin de mon voca perso. :bravo:
7229

Citation : permattait plus de distinguer le "u" du "i" qui sont trop proche sur le claver

oui ebfin la prézite n'excuse pas tout :oops2:
Carotte>de même :aime: -> vas-y comment ça truppe, ou encore la trupper attitude, ou encore il est où le trupperware
7230

Citation : la trupper attitude

:aime: :aime: :aime: :mdr:
7231
Ha merci carotte !!

Le jour ou truppé apparaitra dans le dictionnaire, ce sera enfin mon heure de gloire, et je pourrait dire à mes petits enfants:
"Vous savez que le verbe trupper, c'est moui qui l'ai inventé
- arrete papy, tu shallague là ! (oui, ils parleront encore le djeun'z à cette époque)
- non non je t'assure tu as qu'a demander à agent carrotte et à capser blandasse.
- ouah ! tu les connais ?? Tu leur a déja parlé ?
- si je les connais ? on discutais ensemble sur audiofanzine !
- tu faisait partio des pioniers d'Audiofanzine ? Tu a déja parlé à psycom alors ?"

Et je verrais leur regard illuminé de curiosité et de fierté envers leur papy ...

Bon faudrait que j'arrete de raconter des coneries moi ! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

7232
Mon truppe, oui !
7233

Citation : Ca trupp' Casp'?

Vous croyez que cela se regarde "ah si j'etais riche"?
J'aime pas Daroussin mais bon.

Ca truppe pas mal, je viens de matter arrête moi si tu peux, c'est sympa, sans être extraordinaire. Bref, ça détend bien la bite. La fille avec son appareil dentaire est géniale :D:
et toi, tu trupp' ?
7234
Moi j'ai trouvé pas mal "arrête moi..." Pas fan de Di Caprio, je l'ai trouvé vraiment fort. Il est pas seulement belle gueule, c'est un bon acteur.

"Ah si j'étais riche" : petite comédie française sans prétention et bien sympa.

Citation : Bon faudrait que j'arrete de raconter des coneries moi !

Le second n est trop loin du premier sur ton clavier ? :diable:
7235
Oui "ah si j'étais riche" j'ai vraiment bien aimé.... mais bon aussi moi j'aime bien jean pierre daroussin.
7236
BB> ouais il joue bien, le bougre ;)
7237

Citation : "ah si j'étais riche"

euh...pour moi c'est vraiment pabon pabon dans le genre comédie.
Le mec qui pleure devant son audi et le scénario récupéré je sais pas où pour ne pas dire autre chose. Une morale sur l'argent "Au secours !". JP Daroussin, Refais nous Le Poulpe II STP :((( !
7238
Je peux pas donner mon avis, j'ai regardé les 5 premières minutes avant de me dire, bah non en fait, je vais regarder capital.
7239
starship truppers
pas mal :bravo:
7240
Ben je me suis revu ah si j'étais riche et j'ai été un peu déçu... J'avais plus accroché la première fois... Mais bon moi aussi j'aime bien Daroussin...
INDESON, c'est bien !
7241

Citation : Alors quand on est riche ca ne s'arrête jamais ?? ... Je vous rassure quand on est pauvre c'est pareil...

:ptdr:
7242
Ben moi je me suis maté deux dvd

The gathering (en vf ça donne Les témoins) j'ai trouvé que c'était un bon thriller, même sir les deux parties sont inégales. La façon qu'a le réalisateur de poser son intrigue, les personnages.....et la manière dont tout se relie est très bonne. Après, c'est un peu plus classique. J'ai passé un bon moment

About Schmidt (en vf Monsieur Schmidt), ça part très bien, avec un nicholson bon, comme d'hab quoi, et puis je trouve que ça s'essoufle, même si le fil rouge de l'histoire est bien trouvé.Déçu quand même au final
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7243
Je suis allée voir il n'y a pas longtemps "tout pour plaire" un film assez sympa... un truc de filles quand meme... (je suis bon public)
dans le genre j'ai préféré "15 aout"
7244

Citation : starship truppers
pas mal

C'est génial tu veux dire, ça trupp sa mère :bravo: :aime:
7245
J'vais allé me trupper des truppes au truppermarché moi! :bravo:
7246
Bon trupp :bravo:
7247
Ouaip! Bah, les galeries Latrupette sont en dessous de chez moi, alors ça va trupper vite.
7248
Ah c'est truppique ça :8O:
7249
TRuppique? le truc avec les "chevals" et les nains dessus?
7250
:8O: non, le trupp avec les huhuhuhuu et des babar dessus, c'est Lucky Trupp et les Daltrupp. Tu confonds :non: