Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 473 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2961
2962
Hier , séance lobotomie filmique : "Freddy vs Jason" ...Mouarf . :lol:
En le matant au 3eme degré , c'est splendide : une heure et demi à me tordre de rire ...Tous les poncifs du genre , et les clichés sont exploités à fond : max de pétasses à poil , ado neuneus à souhait et stéréotypés comme pas deux , enchainements complétement illogiques ...Pis quand même , Jason et Freddy en combat de catch ...
Donc , j'en étais à me dire que le réalisateur avait fait un bon film comique malgré lui , quand , au générique de fin , tac , Ronny Yu à la réalisation ...L'auteur du déjà très décalé Chucky 4 , le mauvais éléve du cinéma asiatique ...Donc , aspect comique et nimportnawak voulu ...
Bref , si vous avez envie de rigoler un peu pour pas cher , de préférence avec des potes , une bonne idée de location ... :lol:
2963
Piano Blues de Clint Eastwood.

Excellent et instructif. Je vous recommande l'impro (?) blues de Dave Brubeck (pas jeune le pépère). Superbe et d'une tristesse.

Et Clint est nickel, tout en humilité.


J'ai acheté aussi l'autre dvd paru de cette série de film (7) consacrés au blues et produite par Scorcese, le film de Wim Wenders : The Soul of a Man.
Je ne l'ai pas encore totalement vu, je vous en parle dès que c'est fait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2964
The Soul of a Man m'a beaucoup déçu quand à sa forme cinématographique. J'attendais beaucoup mieux de Wenders.

Mais pour la zique et l'Histoire (avec un grand H s'il vous plaît) du blues... :aime: :humm:
2965
Soul of a Man , c'est déjà sorti en DVD ? Si oui , il est accompagné d'un CD ou ...? Parce que pour ce genre de film , ce serait pas une mauvaise idée , un packaging film + BO ...
2966
Sauf que ce n'est pas une bande originale, mais c'est bandant quand même :bravo:
2967
Billy , en temp que modo tu doit montrer l'exemple :bravo: :mdr:
2968
Mystic river,comme tous les films que je vois je ne m'en rappelle quasi jamais,mais il me semble qu'il ne m'a pas laissé un trop mauvais souvenir,mais j'en suis plus très sûr,aussi bien c'est un navet :oops:
Ah si ça me revient, c'est une histoire d'enlèvement;le mec met au point sois disant THE technique imparable de kidnapping,mais finallement c'est un loser comme les autres.
Avec Kevin bacon et euh ........euh.........!
Pas transcendant quand même!
2969
Si loop passe par là, il va te trucider : )
2970
Mais pourquoi ça,c'est son filme culte?

Ou peut être ai-je oublié de citer un acteur lol?