Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 440 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3021

Citation : Le village
C'est une daube infâme


tu peux développer ?
3022
Hmmmm ... bon, je fais un copier coller de ce que je viens déjà de déposer dans un autre forum (eh oui, je viens de prendre la tête du comité anti-village) :

Alors euh ... bon au début j'hésitais. Est-ce que je me la joue "Je ne dirai rien sur ce film, c'est une merde !" ? mais bon, quitte à créer un post, autant dire 1 ou 2 trucs.

Donc, le message principal de ce post sera :

N'allez pas voir cette grosse bousasse !!!


Bon, et puis disons que par précaution, j'ajouterais bien : si vous y allez, je vous péte la gueule, mais j'ai peur que certains ne s'en servent comme prétexte à me péter la gueule.

Bref, attention attention, si vraiment vous vouliez voir cette sombre daubasse, alors ne lisez pas les lignes qui suivent (i.e. le paragraphe suivant, écrit en hors sujet). Sinon, faites vous plaisir : je vous raconte le film en moins de mots qu'il ne faut pour raconter une blague sur les blondes, et vous économisez ainsi votre argent (et surtout votre temps).

A ne pas lire si vous voulez voir le film :

Hors sujet :
Alors voilà, c'est l'histoire d'une bande de frapadingues qui considèrent que l'argent c'est mal (x3) (à chanter sur l'air du robin des bois de Shrek 1) , et que donc ils vont se créer une communauté sans pognon.
Ils fondent donc leur village, au milieu des bois, totalement coupé de notre civilisation moderne. Ils vivent comme au 19ème siècle, et mentent à leurs enfants : ils ne leur parle pas du monde autrement que pour leur dire que la ville c'est mal (x3) (même air) et se déguisent en se mettant un vieu rideau rouge sur la tête pour faire croire à de vieilles histoires toutes pourrites d'ignoble créature des bois.



Voilà, c'est à mourrir de rire.

Alors, heureusement, y'a des trucs fins et subtiles pour sauver le film : des dialogues de merde sans saveur, sans envergure, sans ... enfin, des dialogues de merde écrits par la fille de 3 ans de Shyamalan quoi. Et puis y'a aussi des supers effets spéciaux, comme 130 bB dans ta gueule au moment où tu dois avoir peur (et là, oui, tu as peur, vu que tu es réveillé en sursaut :"HEIN QUOI OH HEIN !?!? qu'est-ce qui se passe ??? ah ... le film est pas encore fini ? bon, bonne nuit" ). Ajoutez un peu de brume dans les bois pour donner un air mystérieux à tout ça, et walllaaaaaa. Superbe !

Bref, coquille vide, intention pas très clair (ah si, "l'argent c'est sale" donc), et surtout emmerdement maximum. Le modèle parfait de ... ce qu'il ne faut pas faire. Merci pour la leçon M Shymilimilimblick


--> Voilà l'avis. Suis pas sûr que c'était très nécessaire de développer, mais bon...
3023
Si si, merci...
3024
Je crois que je vais télécharger de divx.
3025
> Piaz

Hors sujet : Oui, les musiques d'ICO, superbes. Je cherche encore le CD, non distribué en France. D'ailleurs, Gabou, si tu nous lis... ;)

Mon fils et ma nièce, qui avaient flashé sur ce jeu, se sont procurés 2-3 titres via zazzaaa, mais c'est pas bien, mais comment faire, sinon ?
En tout cas, parfois je m'en passe un peu ; la musique d'ouverture (miam miam) et aussi la musique quand tout s'effondre. Incroyable comme on revoit nettement les images du jeu à ce moment là ... :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3026
L'age de glace!
MDR celui la et surtout ne pas manker les bonus sur le petit scrat!
Barre de rire assuré :mdr: :mdr: :mdr:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

3027
Et puis il y a aussi keana (premier film d'animation 100% fr).
Pas mal pour l'histoire mais sans plus.. :| certains effet 3D époustouflant!!
:bravo: cf: monstre de sève..

Paul.E.Son
aka
Deskaz

3028
Jabberwocky
un must de la chevalerie... :bravo:
3029
Full Monty hier soir, c'est pas vraiment une nouveauté mais jamais pu le voir avant, et mon avis est que cela vaut le coup d'oeil.
3030
"L'entrée en gare de La Ciotat"... Aucun intérêt :??:
(Comique de répétition un peu quand même... )