Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 169 442 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

sebdem

minuslab

spa grave.
  spa grave.
Marcus Brody

Citation : Arrête, c'était vachement sympa, " le mystère de......." , faut juste apprécier l'ambiance.
les goûts et les couleurs...

Prestacor

C'est bien ou pas StarsWars Episode 3 ????
Car un pote qui la vu ma dit que non...
Et c'est pas le seule...

Yannou le Jacky

Ou tout au moins le dialogue ou il se préente à la caméra, en entier.
Jacky repenti. SeuRn

swoonboy

il ny a pa s de bon ou mauvais films, il ny a que des film que tu aime ou pas, donc le seul moyen est dy aller!

Dom Janvier

Rien à voir avec les effets numériques à 2 Francs des nouveaux épisodes
 (sauf les "scènes raportées" )
 (sauf les "scènes raportées" )
"Mange ta soupe petite si tu veux plus avoir de pains aux raisins aux oreilles"

Marcus Brody

Dom Janvier

C'est impressionnant

Nick Larsson

Citation : C'était le top là ! 

Rien à voir avec les effets numériques à 2 Francs des nouveaux épisodes (sauf les "scènes raportées" ) 
+250
ça c'est du Star Wars

Agentcarotte

J'espere que cela repond à ta question.

Marcus Brody

c'était peut-être pour ça...

Dom Janvier

Tension, progression linéaire.
Ca passe comme une lettre à la poste.
Un énorme boulot de décors etc....
Voila voilà.

Anonyme

Citation : Vous trouvez pas qu'il a une voix de tapette dans celui là Dark Vadehors ?
vi c'est vrai

Marcus Brody

Shirow

Dans A New Hope
-Chewbacca s'appelle Chictabba , "Chico" de son petit nom . D'ou la replique mythique "Hé , Chicoooo , allumes le vaisseau ..."
-La premiere Etoile Noire s'appelle l'Etoile de la Mort
-Le Millenium Falcon s'appelle Condor Millenium ...
-Jabba Le Hutt , lui , est renommé en Jabba le Forestier ( ce qui se justifie neanmoins par l'histoire du peuple Hutt . Avis aux nerds ... )
Voila voila ...

Prestacor

Dom Janvier

Je vous laisserai les ewoks.

Shirow

Putain , L'Empire Contre Attaque , c'est vraiment mon preferé ... Franchement , la scene ou il rencontre Yoda sur Dagobah , elle est excellente ... Quand ce vieux filou essaie de lui endormir une barre chocolatée en loucedé , avant de rosser R2D2 de coups de baton ...

swoonboy

Mister H-Pi

et bien ca faisait longtemps que je m'étais pas autant emmerdé au cinéma....

swoonboy

je me demande comment le raccord sera fais pour lui ressembler.
style pourquoi z6po ne reconnais pas l'endroit ou a il a ete construit???, ainsi pourquoi il ne reconnais pas dark vador, alors que c'est lui qui la construit????
pourquoi l'oncle owen ne s'apelle pas lars???? si je me souviens bien dans le 1 il se presente sous lars non?
et pourquoi z6po et d2r2 ne reconnaissent ils pas obiwan, et pourquoi obiwan ne les reconnais pas??????
je sens que je vais passer un bon moment mais suis pas sur que le raccord sois totalement juste

Prestacor

C'est clair, et il y en plein d'autres des comme ça...
  C'est clair, et il y en plein d'autres des comme ça...
Shirow

Citation : style pourquoi z6po ne reconnais pas l'endroit ou a il a ete construit???, ainsi pourquoi il ne reconnais pas dark vador, alors que c'est lui qui la construit???
Reponse donnée à la fin de l'ep III ( un peu cavalierement , d'ailleurs ... )
Citation : pourquoi l'oncle owen ne s'apelle pas lars???? si je me souviens bien dans le 1 il se presente sous lars non?
J'avoue , j'ai pas fait gaffe , mais normalement , ca colle , puisque Luke est confié au demi frere de Annakin ... Donc nan , je sais pas , mais normalement , pas de couille de ce coté là ...
Citation : et pourquoi z6po et d2r2 ne reconnaissent ils pas obiwan, et pourquoi obiwan ne les reconnais pas??????
Pour z6po , voir plus haut ... Pour r2d2 , là , j'avoue , ils ont merdé ... Quoique , il me semble que Obi Wan , dans A New Hope , "se rappelle de ce petit droide" . Mais sinon , là , j'avoue ...
Nan , mais faut pas chercher , c'est clair que des incoherences , y en a un paquet , et c'est encore plus flagrant des qu'on est un peu nerd sur les bords ...

Prestacor

- < Liste des sujets
- Charte