Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hors sujet : Oui, moi aussi zazaa, je n'en ai que deux, une instrumentale mandolinesque et une valse superbe, "you were here". Si seulement je pouvais trouver le CD... et enfin jouer au jeu.
Le village - j'ai bien aimé (notez, comme vandyck, je n'ai pas dis que c'était bien fait : réa' lourdingue, dialogues insipides, jeu d'acteur proche du néant...) Mais la musique est très belle, et ça fait plaisir de voir un film dont on "découvre tout" à la 30eme minute, ça fait croire qu'on est intelligent.
Enfin, c'était tellement proche d'un ancien scénar D&D que forcément, mon avis était biaisé.
Le tour du monde en 80 jours -> mal filmé/monté/joué/écrit... 3€, certes, mais une bouse est une bouse, même moins chère. Je me demande si je vais avoir le courage d'aller voir Hellboy.
0
Piaz
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3034Posté le 23/08/2004 à 18:30:42
2 fast 2 furious, chez un pote. beaucoup de jolies voitures tunées jacky incorporated à au moins 100 000 $ , des bougnasses partout , 165 changements de vitesses par course, un blondinet qui se tape toujours celle qui faut pas , un remplaçant de vin diesel sans marcel dopé au nos, des couleurs jolies, une musique variée, un méchant pas gentil , des flics cons comme des balais sans manche etc ... synopsis que dalle , filmage de bagnoles pas trop mal mais le reste est à chier, jeu d'acteurs très street-minimum et nous voilà avec une des ex-perles du bureau-box amerès-loques.
...
sans saveur, mais distrayant
0
Anonyme
521397
3035Posté le 23/08/2004 à 18:47:09
Shrek 1 > oki ça passe ;)
Podium > moyen moyen, lassant à la longue, j'ai pas terminé le visionnage...
Le convoyeur> de Dupontel : Excellent !! entre rire et shocking, comme dab ;)
I robot >
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3036Posté le 23/08/2004 à 18:56:38
La 25e heure : je m 'en lasse pas de ce film!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3037Posté le 23/08/2004 à 21:47:51
Spiderman 2> boué, bof, moyen, et des images de sinthése pas toujours bien incrustées
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3038Posté le 24/08/2004 à 12:41:02
[Mode chiant ON]
Euh. Orange. "Le convoyeur" n'est pas un film de Dupontel, mais de Nicolas Boukhrief avec Dupontel
[Mode chiant OFF]
Excellent, au demeurant.
Mais j'avoue que j'ai pas ri des masses.
0
Anonyme
521397
3039Posté le 24/08/2004 à 12:52:32
Ah oué, oki
mais j'avoue je suis une quiche en cinéma, ça m'interesse pas trop alors je matte rarement qui a fait quoi
merci ;)