Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 488 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3031
Le james bond de ce soir (On ne vit que deux fois) :mrg:

j'ADORE la façon dont le grand méchant caresse son chat :mrg: pov bête :mrg:

3032
3033
> révérend

Hors sujet : Oui, moi aussi zazaa, je n'en ai que deux, une instrumentale mandolinesque et une valse superbe, "you were here". Si seulement je pouvais trouver le CD... et enfin jouer au jeu.



Le village - j'ai bien aimé (notez, comme vandyck, je n'ai pas dis que c'était bien fait : réa' lourdingue, dialogues insipides, jeu d'acteur proche du néant...) Mais la musique est très belle, et ça fait plaisir de voir un film dont on "découvre tout" à la 30eme minute, ça fait croire qu'on est intelligent.
Enfin, c'était tellement proche d'un ancien scénar D&D que forcément, mon avis était biaisé.

Le tour du monde en 80 jours -> mal filmé/monté/joué/écrit... 3€, certes, mais une bouse est une bouse, même moins chère. Je me demande si je vais avoir le courage d'aller voir Hellboy.

Piaz

3034
2 fast 2 furious, chez un pote. beaucoup de jolies voitures tunées jacky incorporated à au moins 100 000 $ , des bougnasses partout , 165 changements de vitesses par course, un blondinet qui se tape toujours celle qui faut pas , un remplaçant de vin diesel sans marcel dopé au nos, des couleurs jolies, une musique variée, un méchant pas gentil , des flics cons comme des balais sans manche etc ... synopsis que dalle , filmage de bagnoles pas trop mal mais le reste est à chier, jeu d'acteurs très street-minimum et nous voilà avec une des ex-perles du bureau-box amerès-loques.
...
sans saveur, mais distrayant
3035
Shrek 1 > oki ça passe ;)

Podium > moyen moyen, lassant à la longue, j'ai pas terminé le visionnage...

Le convoyeur> de Dupontel : Excellent !! entre rire et shocking, comme dab ;)

I robot > :zzz: :zzz:
3036
La 25e heure : je m 'en lasse pas de ce film!
3037
Spiderman 2> boué, bof, moyen, et des images de sinthése pas toujours bien incrustées :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3038
[Mode chiant ON]
Euh. Orange. "Le convoyeur" n'est pas un film de Dupontel, mais de Nicolas Boukhrief avec Dupontel
[Mode chiant OFF]

Excellent, au demeurant.

Mais j'avoue que j'ai pas ri des masses.
3039
Ah oué, oki :oops:
mais j'avoue je suis une quiche en cinéma, ça m'interesse pas trop alors je matte rarement qui a fait quoi
merci ;)
3040
Hell Boy ... sympa dans le genre