Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 487 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3011
Attention grand film d'auteur,un chef d'oeuvre :tourne:


"Qui veut la peau de Roger Rabbit"

Disons que j'ai vieilli et que j'ai moins apprécié qu'à mes 10 ans mais marrant à revoir!
3012
Sankiou cyclik je vais faire des recherches

Hors sujet : Razcal vend 3 sept un ptit mix à 3 avec buster et wam :clin:

3013
Cookie's Fortune qui vient de passer sur Arte... Une comédie bien sympa avec une pléthore de célébrités !
INDESON, c'est bien !
3014
3015
"Le portrait de Dorian Gray"

ça vaut pas le chef d'oeuvre de Wilde mais c'est quand m^me pas mal pour une adaptation.
3016

Citation : Cookie's Fortune



Yes :aime:
3017
3018
On se retrouve carotte, tu es matinal, tu post de ton taf comme moi ?

Pour Cookies fortune, j'ai bien aimé l'ambiance du sud et les personnages genre le jeune flic toujours à coté de la plaque, la tante hystérique (glenn close :aime: ), la chanteuse de blues :aime: :aime: :aime:
3019

Hors sujet : Edit pour plus haut

ICO ah, les musiques !!!



Merci billy, vu.. Une sorte de pré Gandahar, quoi. Je vais teznter de le visionner.

Piaz

3020
Le village
C'est une daube infâme ( ... non non, j'ai pas dit "J'aime pas", j'ai bien dit que c'était une merde :diable: ).

Et sinon bonne journée à vous.

PS : je sais pas si je vous avais parlé de L'effet papillon à l'époque , mais je le recommande vraiment. Une magnifique histoire d'amour servie par un scénario superbement pensé.