Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 169 184 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Mais tu vas voir il est bien moche comme il faut mosieur sidious, et puis, REGARDE BIEN le costume de Dark Vador
Anonyme
Anonyme
Citation : Pourquoi "deviendrait", ne l'est-elle pas?
si elle l'est .........
RaphRaymond
Ce film est une fiction largement inspirée de la fin de la vie de Kurt Cobain. Donc ambiance malsaine et moche, des silences et des longueures mais putain qu'est-ce qu'il est bien!!!
Ca c'est un mec qui sait tenir une caméra et un banc de montage! Un peu comme dans Elephant on voit souvent souvent la même scène sous différents angles sauf que là ce sont deux angles omniscient différents et qui se recoupe parfois. Pas forcément évident à piger du premier coup. Y'a 3 instants musicaux: Une impro tribal/hallucinatoire/psychédélique avec un loop sampler pour gratte et une batterie super bien, une chanson bien sympa de Lou Reed qui parle de langues et de cuir qui brille...Et une ballade à la gratte folk dans des tons assez Nirvanesque avec une voix déchirée c'est
C'est vrai que le film parait très long bien qu'il ne dure qu'1h et demi mais ça lui va drôlement bien, même si par moment j'ai vraiment senti que ça allait à 2 à l'heure à la fin je suis sorti la tête un peu n'importe comment de la salle...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Yannou le Jacky
La mort dans la peau: bah, j'aime bien ca se laisse regarder. Sans suprise, bien trop gros, du film ricain dans toute sa splendeur, mais bon ...
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
J'ai trouvé le costume de Dark ( Darth ??! quésako en français...? ) Vador, tout simplement Hi La Rant ...
On s'croirait dans une série b de seconde zone, avec son costume...et ça continue avec la scène où kenobi, yoda, padmé discutent dans le vaisseau, là, avec les traits horizontaux rouges en fond...pire que star trek, la série à l'ancienne...
RaphRaymond
Il me tarde pas d'aller le voir celui-là!!!!
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Vince_
Et j'étais ému quand le générique de fin a défilé. j'me suis dit, tiens, c'est la fin de quelque chose, là...Si ça se trouve, c'est la dernière fois que j'verrai un Star Wars au cinéma...
( c'était la première fois, aussi...)
Lonewolf
Agentcarotte
Marcus Brody
J'avais pas aimé la première fois... J'ai toujours pas aimé la seconde...
Je viens de terminer la 1ere partie de la saison 3 des Experts... Encore mieux que les précédentes !
Vince_
Yannou le Jacky
Citation : J'ai trouvé le costume de Dark ( Darth ??! quésako en français...? ) Vador, tout simplement Hi La Rant ...
On s'croirait dans une série b de seconde zone, avec son costume...
Ben je vois pas tellement la différence avec la trilogie originale sur son costume.
Citation : et ça continue avec la scène où kenobi, yoda, padmé discutent dans le vaisseau, là, avec les traits horizontaux rouges en fond...pire que star trek, la série à l'ancienne...
là je vois pas. A quel moment c'est ?
Jacky repenti. SeuRn
Shirow
Le vaisseau > c'est normal que ca soit old school , c'est le vaisseau dans lequel commence A New Hope , donc pareil , vaisseau vieille ecole ...
Yannou le Jacky
Bon ben alors, je vois pas le probleme avec le costume. A l'époque dasn les premiers c'était énorme. Ils auraient fait comment ? Il en aurait fait un plus classe totalement différent ? Et y'aurait eu aucun raccord avec l'épisode suivant. Ca aurait été completement con.
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
C'est sûrement dû au fait que ça fait un bail que j'ai pas vu des images de Dark vador, mais le torse, il est quand même super cheap...
Soit dit en passant, j'suis encore sous le coup de l'émotion...c'est une drôle d'histoire quand même...
L'acteur qui joue Anakin, est immense quand même...
Yannou le Jacky
Perso, meme en conaissant ce qu'il va devenir, j'ai pas pu m'empecher de me dire tout le long du film: "bon allez anakin, tu vois pas qu'il se fout de ta gueule, arrete les conneries, revient vers le coté lumineux"
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Elle a un grand rôle KAte Beckinsale?
En tout cas elle est pas mal
Vince_
j'me suis même surpris à espérer qu'il renonce à la force obscure...
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Vince_

- < Liste des sujets
- Charte