Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 450 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3541
J'ai jamais dit que télérama écrivait des conneries notez bien :mrg:
3542

Citation : Pourtant, ca sonnait Dom Janvier, comme critique.


Non, un peu trop de bas medium je trouve pour ma part.
3543
3544
'Tain, on se barre deux jours et ça flood...

Alors, au programme

Steamboy
Quel dommage... On a droit ici à un manga premier choix au niveau anim, très bon au niveau des intégrations des effets spéciaux, mais passé cela, le style narratif tombe au fur et à mesure que le scénario s'enlise dans la surenchère de rebondissements médiocres (genre "il est mort" "tintin, et non" "ben moi non plus alors" "tintin") [notez le tintin pour le orchestra hit]. Les soubresauts mécaniques des engins sont distrayants, mais rien n'a vraiment de profondeur, les personnages sont taillés à la serpe alors qu'à première vue, on pense qu'ils vont être nettement plus complexes. Et la musique ne rattape rien.

13,5 /20 - toujours pas de manga du calibre de Ghost in the shell 2 en vue, dommage. Qn a vu AppleSeed ?

Ah, et en plus, la reine mère survit.

Identity
Ca, ça énerve: des acteurs plutôt top (ah, Liotta, même s'il est un peu sous-exploité; et le toubib de scrubs!), unemise en scène bien dosée sur la surprise, une musique parfaite, un concept de départ intéressant... et on sombre dans le grand guignol. Moi je pensais voir un polar! Ils avaient qu'à foutre un loup-garou pendant qu'ils y étaient! En plus, la fin est prévisible (si!). J'aurais du m'en douter, vu que ce n'est autre que l'auteur de Jack Frost qui a écrit le scénario.

Et moi aussi, je boycott Jeunet : j'aime pas le jaune !

Piaz

3545
Pourquoi y'a aucun d'vous (ou presque ), qui n'est venu sur le thread, cinéma, vos coups de coeur????
mais suis-je bête, parcequ'y'avais celui la avant?
3546
Purée, qui lui a donné l'adresse de ce thread, à HyperVince ? hein ? :fache:
On etait bien peinards ici jusqu'à présent.

pffffff

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3547
3548
Qqn a vu 2046 ?
3549
Pas encore mais il semblerait que Talou soit sur le point d'y aller (un peu plus haut dans le forum).
3550
Salut les gars. Quelqu'un a-t-il vu eternal sunshine of the spotless mind ?