Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai jamais dit que télérama écrivait des conneries notez bien
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3542Posté le 20/10/2004 à 14:15:31
Citation : Pourtant, ca sonnait Dom Janvier, comme critique.
Non, un peu trop de bas medium je trouve pour ma part.
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3543Posté le 20/10/2004 à 15:22:57
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3544Posté le 20/10/2004 à 17:09:45
'Tain, on se barre deux jours et ça flood...
Alors, au programme
Steamboy
Quel dommage... On a droit ici à un manga premier choix au niveau anim, très bon au niveau des intégrations des effets spéciaux, mais passé cela, le style narratif tombe au fur et à mesure que le scénario s'enlise dans la surenchère de rebondissements médiocres (genre "il est mort" "tintin, et non" "ben moi non plus alors" "tintin") [notez le tintin pour le orchestra hit]. Les soubresauts mécaniques des engins sont distrayants, mais rien n'a vraiment de profondeur, les personnages sont taillés à la serpe alors qu'à première vue, on pense qu'ils vont être nettement plus complexes. Et la musique ne rattape rien.
13,5 /20 - toujours pas de manga du calibre de Ghost in the shell 2 en vue, dommage. Qn a vu AppleSeed ?
Ah, et en plus, la reine mère survit.
Identity
Ca, ça énerve: des acteurs plutôt top (ah, Liotta, même s'il est un peu sous-exploité; et le toubib de scrubs!), unemise en scène bien dosée sur la surprise, une musique parfaite, un concept de départ intéressant... et on sombre dans le grand guignol. Moi je pensais voir un polar! Ils avaient qu'à foutre un loup-garou pendant qu'ils y étaient! En plus, la fin est prévisible (si!). J'aurais du m'en douter, vu que ce n'est autre que l'auteur de Jack Frost qui a écrit le scénario.
Et moi aussi, je boycott Jeunet : j'aime pas le jaune !
0
Piaz
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3545Posté le 21/10/2004 à 13:48:28
Pourquoi y'a aucun d'vous (ou presque ), qui n'est venu sur le thread, cinéma, vos coups de coeur????
mais suis-je bête, parcequ'y'avais celui la avant?