Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 554 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3061
Euh... sérieux Gabou ? :8O:
3062

Citation : Supersize me je l'ai pas vu mais à la louche n'importe qui,qui mange un menu unique 3 fois par joUR va tomber malade,même si ce sont des hamburger préparés par un grand chef français,je vois pas trop l'argument pour démonter la malbouffe!


Complètement d'accord avec ça !
Tu t'imagines bouffer du foie gras et du confit de canard AOC pendant 1 mois ?
3063

Citation :
Euh... sérieux Gabou ?



Ben non, mais je trouve ca completement cretin cette histoire de supersize me, c'est vrai pour en gros tout ce qui est bon a bouffer (sauf ici, va savoir pourquoi, j'ai perdu quasi 10 kg sans arreter la biere).
3064
Ouf...
Moi , je l'ai vu supersize me. Effectivement c'ets crétin dans la démarche, mais ça a au moins le mérite de montrer du doigt un gros problème des pays riches. Depuis ce film Mc Do a retiré le menu supersize.
Mais on ets d'accord que ça enfonce de sportes ouvertes.
3065

Citation :
Moi , je l'ai vu supersize me. Effectivement c'ets crétin dans la démarche, mais ça a au moins le mérite de montrer du doigt un gros problème des pays riches. Depuis ce film Mc Do a retiré le menu supersize.



Oui, on est d'accord, et c'est pas plus mal que coca cola retire toutes ses machines des colleges et lycees aux states (en gros, ils prevoient qu'ils vont se faire niquer comme les entreprises de tabac il y a quelques annees). Mais ce qui m'enerve, c'est le rapprochement bouffe drogue. Je suis le premier a beaucoup bouffer et a avoir des kg en trop, mais bon, c'est parce que je suis un peu con, pas parce que la societe est mechante avec moi.

"L'irresponsabilisation" de ce genre de demarches m'horripile au plus haut point. C'est toujours la faute aux autres.
3066
Je suis d'accord aussi mais ça reste un bon film je trouve. :noidea:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3067
Bof...
3068
Certes , il enfonce des portes ouvertes ...mais pas pour tout le monde ! Bien sur que ce sont des portes ouvertes quand on est habitué à se montrer un minimum critique vis à vis de la société de consommation de masse ...Mais pour la majorité des Americains , c'est bel et bien un choc que McDo puisse être aussi néfaste pour eux alors que de plus en plus ces dernières années , sa technique de com. se base sur le coté sain et équilibré des repas qu'il propose ...
3069

Citation :
Mais pour la majorité des Americains , c'est bel et bien un choc que McDo puisse être aussi néfaste pour eux alors que de plus en plus ces dernières années , sa technique de com. se base sur le coté sain et équilibré des repas qu'il propose ...



Combien de francais sont persuades que boire du rouge tous les jours, c'est meilleur pour le coeur ?

On est tous aussi cons, t'inquiete, la nature fait pas de difference.
3070

Citation : Mais pour la majorité des Americains , c'est bel et bien un choc que McDo puisse être aussi néfaste pour eux alors que de plus en plus ces dernières années , sa technique de com. se base sur le coté sain et équilibré des repas qu'il propose ...


C'ets prendre les américains pour des cons. Y'a pas besoin d'être super ouvert, critique etc... pour savoir que des frites grasses, de la sauce et du soda sucré c'ets mauvais à forte dose !
Quant à sa politique de com sur ses repas équllibrés, elle ne s'est jamais exporté en France et je serais curieux de voir des exemples précis.