Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 439 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3421
Je caricature Dom, mais je pense que toi aussi.

Dire qu'on a pas accroché OK, mais c'est pas un nanar quand même! Y'a plein de trouvailles (effectivement du clip) qui POUR UNE FOIS, passent dans un film en évitant le "t'as les zéffet spéciaux"!!
3422
Laisse Dom piston, ce vil être médisant mourra seul noyé dans sa fange. :mdr:
3423

Hors sujet : je m'excuse

3424
Ou sous ses 3 années d'ancien abonné aux inrocks, réniée aujourd'hui évidemment :mdr:
3425
Oué enfin les "trouvailles" de ce film ... comment dire...
1) elles ne servent pas le propos du film et font très esbrouffe
2) leur "nouveauté" est très contestable
3) ah oui .. c'est vrai .. ce film ne raconte rien mais il le fait bien :diable:

allez donc voir un vrai film avec une réalisation à la fois efficace et inventive comm "old boy" et on en reparle ;)



3426
Une merveille niveau scenario Old Boy... :langue:
3427

Citation : Dire qu'on a pas accroché OK, mais c'est pas un nanar quand même! Y'a plein de trouvailles (effectivement du clip) qui POUR UNE FOIS, passent dans un film en évitant le "t'as les zéffet spéciaux"!!



Je crois que t'as pas lu ce que j'ai écris piston. J'ai jamais dit que c'était un nanar. J'ai même dit que les acteurs étaient bons. Mais la déception est à la hauteur de mes espérances sur ce réalisateur. Y'a effectivement plein de trouvailles du clip.....mais ca ne me suffit pas sur le sujet en question ! I want more ! Tout le monde ne peut pas s'appeller cassavets certes mais je préviens juste ce qui attendent de ce film une claque comme j'ai pu lire dans certains journaux.

Merde j'ai lâché 6 euros quoi. J'ai le droit de l'ouvrir :(((

Citation : ah oui .. c'est vrai .. ce film ne raconte rien mais il le fait bien


:aime:
3428
Histoire de pondérer un peu...

certes je n'aime pas ce film ... surtout parcequ'il m'a ennuyé et que les effets du réal sont supers quand chaque scène est prise indépendamment mais ils n'arrivent pas à cacher la vacuité de cette histoire niaizeuse une fois que tout est assemblé

ça reste cependant, ne serait ce que par ses qualités purement techniques, la qualité de son interprétation et les efforts de naration un film au dessus du lot

mais bon il ne m'a pas touché du tout et rentre dans la catégorie limitée de "mes mauvais films" simplement parceque j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps au lieu de l'avoir passé (et il y a finalement peu de films qui me laissent cette impression)

3429

Citation : I want more !


and I need all the love that I can’t get to
:aime: :aime: :aime:

Dom>oui je te comprends.
3430
Ce film moi, m'a fait ressentir le même genre de choses que Big Fish ou Arizona Dream. :aime: