Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 393 réponses
  • 702 participants
  • 2 162 532 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8776
'tain les sous doués avec la machine a apprendre :aime: et puis cette b.o de ouf quand même !!
8777
C'est dans "les sous doués passent le bac" et pas dans "les sous doués" asticot !

"Les sous doués", c'est Guy Marchand avec "Destiné" :bravo:
8778
Respect Claude Zidi quand même qu'est ce qu'il a pondu comme mer... film
8779
:non:

je m'insurge, avec guy marchand c'est les sous doués en vacances, quand on dit les "sous doués" on sous entend forcement "les sous doués passent le bac"
8780
Oui, un sacré nombre de merdes. Avec un s majuscule.
8781
Pourquoi tu le mets en minuscule ?
8782
Mon preferé avec le grand bazar ( :aime: ) c'est les rois du gag avec Jugnot Lhermitte Serrault et Coluche un putain de chef d'oeuvre :bave:
8783
Pour le Grand Bazar, c'est grâce aux Charlots :aime2:
8784
Fred> je sais pas. :noidea:

Citation : gag avec Jugnot Lhermitte

:non: , c'est Thierry son prénom.
Moi aussi j'aurais pu écrire des dialogues drôles.
8785

Citation : C'est dans "les sous doués passent le bac" et pas dans "les sous doués" asticot !
"Les sous doués", c'est Guy Marchand avec "Destiné"

L'inculte !!!
Brûlons le sur le buchet de la grand place !
8786
Oué VF va regarder tes series toute miteuses :furieux:
8787

Citation : sur le buchet

:oo:
C'est quoi un buchet?
8788
Je regarde Lost aussi... Pas parce que c'est bien mais parce que c'est sur TF1 :aime:
8789
Ho pitain :8O:

t'as pas des amis pour te remettre dans le droit chemin... a ba non si tu regardes 24h c'est que t'as pas d'amis :)
8790
C'est le mec de la buchette.

Je crois que le pire c'est de matter "Star Gate" :|
8791
Stargate :| Même le film c'est bidon.
8792
8793

Citation : Oué VF va regarder tes series toute miteuses

Tu ferais mieux de ne pas la ramener hein. Qui c’est qu’arrête pas de nous gonfler avec Karl Zéro ?
C’est pas moi…

Je crois d’ailleurs que c’est pas toi non plus :?!:
8794
Moi j'ai la chaine AB production.
Je me matte 24/24 toutes les séries cultes : "les filles d'à côté", "Hélène et les garçons", "le miel et les abeilles", "Maggy", "Madame est servie"...
8795
Super.

je préviens la presse :bravo:
8796
Putain maggy :8O: j'aimerai trop revoir :(((
8797
C'est le genre de choses que l'on dit sans trop y réflechir. Puis le moment venu, on regrette
8798

Citation : En tout cas, le film est à voir. Du coup, j'ai envie de voir 2046µ. Ma seule peur est que le réalisateur répete ses idées de réalisation. On verra.

Film vraiment différent (même si la filiation reste) et beaucoup plus barré.
8799
Pas de bol :(

... Maggy... Bol...

:|
8800

Citation : C'est le genre de choses que l'on dit sans trop y réflechir. Puis le moment venu, on regrette

ha oué comme denver le dernier dinosaure, j'etais chaud pour matter et puis en fait c'etait relou :??: