Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 408 réponses
  • 702 participants
  • 2 169 217 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8976
Merde, j'ai toujours pas fini de regarder " L'interprète " , et il faut que je me matte " l'impasse " aussi...
8977
Midnight Express :bravo:

marathon man : :lol:

en pleine tempete :D:

putain c'est fou ce que j'ai comme divx ! :mdr: :mdr:
8978
Vince : non c'est quand Auteil et Depardieu sont au bar et que l'autre l'appelle sur son portable... la scène suivante, c'est depardieu qui téléphone complètement bourré au bar (affalé sur le frigo). Il paraît d'ailleurs que Depardieu était réellement bourrré.
8979
Ok rascalpo ! :bise:

Mais du coup, ça lui file un coup d'pouce pour la " replay value " ....et merde, va falloir que j'me rematte ça, et que je retourne à l'alibi aussi...

Saurais tu si on y manges bien, et si en bonus, y font des bonnes crêmes brûlées ??
8980
8981
Et merde...

Entrée > Kir cassis.

Plat > Pintes de bières.

Dessert > Vodka citron.
8982
Blood and Bones : pas super gai, mais Kitano est énorme, comme dab :aime2:
8983
C'est un film récent ? merde, pas entendu parler... :8O:

Ah, yes, j'me rappelle un truc, c'est pas Kitano qui joue un gros bâtard, et le spectateur est censé être mal à l'aise tout le film ??
8984
Ben Kitani, il en a joué des salauds! :mrg:
8985
Vince > oui c'est celui-là, il est sorti cette semaine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59998.html

et effectivement il joue un salaud mais il arrive à le rendre attachant et finalement on compatit quand il souffre :bravo:
8986
Yeah man !

Trop cool, j'me suis matté la bande annonce et j'découvre avec bonheur que ça se passe dans le japon début du siècle ( donc maison traditionnelle, tout ça, j'adore.... :aime: ) !!**

Yes, je vois le genre de bâtard...sauf que dark vador a changé de côté ....

> " Je suis ta fille " ...
8987
Ouai, Kitano c'est grand parfois, vous me donnez envie d'aller le voir... Et de revoir Sonatine!
8988
8989
Zatoichi :oops2:
8990
8991
:oops2:
8992
Javé une moustache.

Pas mal du tout, étrange, et kafkaïen. Super prestation de Lindon.
8993
C'ets où 'quelle page) qu'on à causé de Charlie et la chocolaterie ?
8994
Pas loin, maxi 10 pages en arrière :aime2:
8995
Page 890. J'ai un bon flaire :aime2:
8996
Merci ? mais c'est tout ? l'avis de carotte il est où ?
8997
Maxi 2 pages après, gros fainéant :oops2:
8998
Eternal Sunshine hier soir en DVD !! Sublime :8O:
8999
Bad Boy Bubby
Etonnement touchant et fin, alors que je m'attendais à un film bien gras.
Du bon indépendant australien (certes, il y a 12 ans).

Piaz

9000
Wazcalpeau>un keupin ! Tu trouves ça kafkaïen toi ? Sinon +1 pour la prestation, ce film, malgré qu'ils nous laissent un peu en attente d'une vraie chute et une petite longueur au début du voyage en chine, est vraiment bien réalisé au niveau ambiance.