Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tu sais, on en parle très bien ici, et puis on connaît tous Google, donc ton thread n'a pas grand intérêt, en fait
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3612Posté le 24/10/2004 à 14:17:17
Ben reste ici Vynce.T'as qu'à documenter là.
0
Anonyme
521397
3613Posté le 24/10/2004 à 14:21:42
Je te suggère "Le Retour de Moumouth", un film d'horreur assez pelucheux.
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3614Posté le 24/10/2004 à 16:44:58
Collateral avec tom cruise pas mal..................
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3615Posté le 24/10/2004 à 17:11:07
Citation : Imagine qu'à la fin de scarface au lieu de crever Tony aille en prison, bah l'impasse t'as l'impression que c'est la suite, tout colle parfaitement, meme la meuf.
ouais , vite fait qd meme!
Carlito est pas un coke-head dans l'impasse!
sa meuf non plus.
Il est vachement moins con que Tony Montana aussi qd meme!
Tony c est un clandé , Carlito , cest un( porto) ricain , enfin bref , y a pas que des simiitudes non plus.
et ca se passe avant Scarface niveau époque je dirais Carlito's way.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3616Posté le 24/10/2004 à 19:20:33
Collaeral a l'instant, boah, ca casse pas des briques
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3617Posté le 24/10/2004 à 20:49:07
Citation : A part ça vous avez vu quoi comme film dernièrement ?
Bon, peut-être que je dois me fier à la raison....
ce thread est antérieur au mien ( je croyais lançé le 1er thead ciné... )...
j'pourrai m'exprimer ici et vous aussi...
et puis si j'tiens tant que ça à faire mon thread "ciné", mieux vaut faire 1 site ciné...
Par la bande annonce, pas du tout, par les critiques, télé en tout cas, si....
Le scénario ne me branche pas du tout ( poético-mélo-à l'ancienno-relou), mais ça doit être du bon pour les amateurs d'estétique cinématographique, d'Audey Tautou, ou de Clovis Cornillac..
Ce dernier fait beaucoup d'apparition sur les plâteaux télés en ce moment, et pas 1 fois il n'a évoqué le film "maléfique", film français fantastique-épouvante dans l'quel il jouait 1 travesti...( il a juste dit qu'il avait joué le rôle d'1 travesti sans cité le film ni même le réalisateur sur le plateau d' emmanuel Chain _soyons direct_)