Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 544 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3091
La prochaine saison, je me la fais en entier sur Koh Lanta

c'est trop lol :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3092

Citation : Honnetement, plus un truc est bon, moins il est dietetique, non ?


oula. Grave erreur.
3093

Citation : J'ai envie de faire court

pas mal :mrg:

Mon révérend> excellent :ptdr:
3094
Je suis content d'avoir poussé le révérend à se taper la prochaine saison de koh lanta mdr


Mais je n'avais meme pas tricard pour le check moi :oops: et j'ai demandé à ma cop' "tu crois qu'il ne savait pas ? ca parait gros quand meme..." quel ludo je suis ... heu quel boulet je suis moi devant TF1 :)
3095

Citation :
oula. Grave erreur.



Perso, j'adore la charcuterie, le fromage, le chocolat, la bouffe du sud ouest en general. Ce genre de trucs, quoi.

Quand je mange que des legumes, j'ai pas l'impression d'avoir mange pour de vrai :oops: Y a que le poisson, et encore, au Japon, j'ai un peu du mal avec leurs poissons.
3096
Source Yahoo.

Citation : Philippe remporte Koh Lanta

Le dépouillement réalisé en direct de Paris ce mardi soir a révélé que les candidats du jeu ont élu à l'unanimité Philippe.

Le champion de Koh-Lanta, Raphaël, ne faisait pas partie des deux derniers finalistes, puisqu'il a raté la toute dernière épreuve d'équilibre sur un poteau au profit de Linda. Cette dernière a préféré aller en finale avec son complice de toujours, Philippe. A l'annonce de cette nouvelle, la déception s'est lue sur les visages des autres candidats que Raphaël a nourris grâce à ses talents de chasseur et de pêcheur (il a même attrapé un requin à la ficelle !).

Même l'animateur Denis Brogniart aurait aimé que Raphäel l'emporte, comme il le confiait à Tvmag : "Il est tout simplement phénoménal ! Jamais nous n'avions eu un candidat aussi performant dans le jeu. Quand je l'ai vu arriver, je me disais que c'était un marin d'eau douce rigolo, mais très vite je me suis rendu compte de ses exceptionnelles capacités. Il mériterait vraiment de gagner cette édition."

Pour le suspense, TF1 s'est un peu emmêlé les pinceaux : juste avant le dépouillement des votes, la présentation du chèque de 100 000 euros comportait déjà le prénom du vainqueur...



Trop lol de chez lol

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3097
:ptdr: effectivement
3098
Je viens de voir "21 grammes" ...

je ne le conseille pas au personnes ayant un gros score dans le club des dépressifs.

Benicio Del Toro ; Sean Penn et je sais pu quelle actrice ...

l'histoire d'un mec qui tue le mari et les gosses de la meuf, le coeur du mari est transplanté dans le deuxième mec ...

en gros le truc c le poids de la douleur pour chacun d'eux ...

C triste mais c triste .... ca m'a bouffé ma soirée ... :??:

bien joué mais c pas un grand film ... c tellement plus simple de concquérir un public avec des histoires glauques, j'aurai su j'aurai maté les Monthy Pythons ...
3099
Infernal affairs ... un film hong kongais bien fichu, ni connement bourrin ni ridicule ... avec des acteurs intéressants.. ça faisait longtemps :bravo2:

un peu space quand même et dommage que la fin tourne un peu en rond inutilement et cherche à tout expliquer ... ça casse le rythme des 15/20 dernières minutes

un bon film cependant

3100
Et ce soir ... fenêtre sur cour ... un de mes "Alfred Hitchcock" préférés :aime: