Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 309 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4591
A propos de "GAtaca", vous pensez que ce film mérite l'achat, ou juste 1 tite location vidéo club ??
4592
Vu qu'on le trouve à 5 euros partout, tu feras l'économie d'un mac do
4593
J'ai vu le téléfilm "Si j'étais lui" avec Stéphane Freiss et Elie Semoun sur la 2
J'ai trouvé ça très sympathique, avec Elie qui a légèrement surjoué, mais moins que ce à quoi l'on aurait pu s'attendre...( c'est son premier rôle "sérieux" je crois...)
4594
Achat pour Gattaca.

Obligé.







ps. mon fils, qua a l'oeil, a remarqué que dans son dernier film (SimOne), le réalisateur avait réutilisé un de ses décors de Gattaca. Là où on dirait un grand réservoir vide....
L'est balèze, mon fiston comme même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4595
Élevé au lait froid :o:
4596
Casper -> Spa toi qui m'avait dit qu'il avait peut-être un truc à me proposer pour mon exposé sur les plans?
Pardonnez-moi de m'autociter, c'est pour simplifier :

Citation : Sinon, appel à la population pour me sortir de la merde : je dois faire un exposé (en anglais, argh!) sur les plans qui ont un sens de dénonciation politique ou sociale au cinéma, genre la machine monstrueuse dans Metropolis de Lang, ou le premier plan d'Edward aux mimines d'argent, quand tous les habitants sortent en meme temps de chez eux, montent dans leur voiture et partent en meme temps au boulot, comme un balet bien réglé et monstrueux d'ennui. Auriez-vous une idée de site où je pourrais trouver ça? Ou bien une culture perso gargantuesque?



Voilà, sté juste pour ça.

Et Gattaca est très bon, il sera bienvenu chez vous.

Arf.
4597
Putain, c'est le même réalisateur que Simone ?!!!! :oo:
Simone est 1 de mes films préférés...j'ai aaaadddddoorrrrré ce putain de putain d'film !!
j'vais m'jeter sur Gattaca!!!!!
4598
Ouyou> :?!: :noidea: ça me dit rien non
4599
Arf, merde, désolé! Je me suis gouré!



Je me sens con, là.

[edit]
Non, en fait, c'était AgentCarotte.... Je suis mauvais, mon bébé.
4600

Citation : Élevé au lait froid

:mrg:

En plus, c'est vrai. Même encore maintenant. Comment t'as su ??? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)