Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 913 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4991

Citation : Donc à voir pour ceux qui sont sensible à son humour... Les autres peuvent aller en voir un autre meilleur,



Je suis preneur ! lesquels, alors ??

j'ai vu "escrocs mais pas trop", que j'ai trouvé bien sympathique..
( Lady's killer s'en est inspirer pas mal, je trouve...)
4992
Vince > yes , "Elevated" est pas mal par contre ... C'est le court metrage fourni en bonus de "Cube" , nan ?

Sinon :

Citation : j'ai vu "escrocs mais pas trop", que j'ai trouvé bien sympathique..
( Lady's killer s'en est inspirer pas mal, je trouve...)



A la base , "Lady's Killer" est un super vieux film , dont le truc qui est sorti avec Forrest Hanks est un remake ... D'ailleurs , sté Alec Guiness qui tenait , si mes souvenirs sont bons , tous les roles dans l'original ...
4993
Putain, on dirait que le ciné, comme la zik, y'a beaucoup plus de pompa...remake que de créations.... :((( :(((
4994

Citation : Mélinda et Mélinda de Woody Allen.

Bon je part du principe que j'adore Woody Allen donc faut dire que je serai pas impartial.
Alors c'est super bien!!!! Enfin bon c'est du Allen: Très agréable mais sans remuer le monde, ça fait réfléchir doucement sur la vie. Savoir si elle est plus proche d'une comédie ou d'une tragédie. Ben oui la vie on en en meurt= tragédie, alors autand en rire=comédie et tou le film repose là-dessus. On assiste à une discussion entre 2 dramaturges (ou cinéaste je sais plus), l'un comique et l'autre dramatique qui relève le défi posé par la question précedente. Et donc tout le film on suit deux histoires dont la base est la même "Un repas de famille ou de travail quand tout à coup débarque Mélinda allors qu'elle n'était pas prévue..."
La version tragique est pas trop mal mais sans plus...La version comique est hilarante: du pur Allen, c'est simple et c'est trop bon!!!


Tu m'as donné envie là!
J'vais me bouger le fion emain je pense.
4995
Bon , je vais aller me mater Spider Man 2 , j'ai chouré le DVD à mon ex ... :mrg:

J'avais bien aimé le 1 , enfin dans son style , quoi ... Du gros divertissement pop corn et pas prise de tête ... Puis quand je vois les boucheries qu'ont été Spawn / Hulk / Batman 3 et 4 / X men ...
4996
Derniers vus:
- Le chateau ambulant; j'ai vraiment bien aimé, je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est très poetique, très riche, sauf la fin un peu Happyend...tiré d'un bouquin.

-Trouble everyday; Bon, super bien filmé, des plans géniaux, et une ambience impressionnante. Les acteurs (avec beatrice dalle) jouent très bien, et euh 2 scenes assez difficiles.

-Dogville; concept interessant, mais je me suis endormi devant.

Bientot: Le baron de munchausen, le festin nu, creepshow, arizona dream, cannibal holocaust, fargo, festen, le bunker de la derniere rafale, et eraserhead...bon, bah faut que je m'y mette.
4997

Citation : Dogville; concept interessant, mais je me suis endormi devant



y'a des gens qui l'ont vu en entier ?? :8O:

( ma copine l'a regardée en entier et a adorée.. :8O: )

Fargo, tu vas passer 1 bon moment. :bravo:
4998

Citation : Spider Man 2


moi j'ai beaucoup aimé!

Citation : Le chateau ambulant


Miyasaki rules! j'veux le voir aussi

Citation : Trouble everyday


connois pas, mais beatrice Dalle=j'vais pas regarder

Citation : Dogville


LArs Rules (parfois hum) J'veux voir à l'occaz

Citation : Le baron de munchausen


Frais et distrayant! :bravo:

Citation : le festin nu


c'est quoi?

Citation : creepshow


Inegal dans le mauvais. Certains sketches sont regardables, d'autres....

Citation : arizona dream


:aime: :aime: :aime: :aime:

Citation : cannibal holocaust


Ca a vieillit, mais c'est à voir pour...l'atmosphere vraiment glauque et à part. Et se faire son avis sur "usurpation de statut culte ou pas". Pour moi, pas culte, mais marquant

Citation : fargo


pas encore pu le voir en entier mais :bravo: quand même

Citation : festen


:aime: :aime: :aime: genial, comme arizona dream, des classiques!!!

Citation : le bunker de la derniere rafale


:?!:

Citation : eraserhead


Ca date mais strange et interessant. Faudrait que je le revois.

Mes previsions du week-end:
Docteur Folamour
Austin Power/goldmember

Et j'aimerais bien trouver "quand les aigles attaquent", pas moyen :furieux:
4999

Citation : le bunker de la derniere rafale


De Caro & Jeunet. Fourni dans le coffret intégral des deux ex-compères. Pas encore regardé.
:clin:
God's in his heaven. All's right with the world.
5000

Citation : le festin nu

c'est quoi?



"naked lunch" c 'est un cronenberg :humm: