Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 707 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vince_
Citation : Donc à voir pour ceux qui sont sensible à son humour... Les autres peuvent aller en voir un autre meilleur,
Je suis preneur ! lesquels, alors ??
j'ai vu "escrocs mais pas trop", que j'ai trouvé bien sympathique..
( Lady's killer s'en est inspirer pas mal, je trouve...)
Shirow
Sinon :
Citation : j'ai vu "escrocs mais pas trop", que j'ai trouvé bien sympathique..
( Lady's killer s'en est inspirer pas mal, je trouve...)
A la base , "Lady's Killer" est un super vieux film , dont le truc qui est sorti avec Forrest Hanks est un remake ... D'ailleurs , sté Alec Guiness qui tenait , si mes souvenirs sont bons , tous les roles dans l'original ...
Vince_
Agentcarotte
Citation : Mélinda et Mélinda de Woody Allen.
Bon je part du principe que j'adore Woody Allen donc faut dire que je serai pas impartial.
Alors c'est super bien!!!! Enfin bon c'est du Allen: Très agréable mais sans remuer le monde, ça fait réfléchir doucement sur la vie. Savoir si elle est plus proche d'une comédie ou d'une tragédie. Ben oui la vie on en en meurt= tragédie, alors autand en rire=comédie et tou le film repose là-dessus. On assiste à une discussion entre 2 dramaturges (ou cinéaste je sais plus), l'un comique et l'autre dramatique qui relève le défi posé par la question précedente. Et donc tout le film on suit deux histoires dont la base est la même "Un repas de famille ou de travail quand tout à coup débarque Mélinda allors qu'elle n'était pas prévue..."
La version tragique est pas trop mal mais sans plus...La version comique est hilarante: du pur Allen, c'est simple et c'est trop bon!!!
Tu m'as donné envie là!
J'vais me bouger le fion emain je pense.
Shirow
J'avais bien aimé le 1 , enfin dans son style , quoi ... Du gros divertissement pop corn et pas prise de tête ... Puis quand je vois les boucheries qu'ont été Spawn / Hulk / Batman 3 et 4 / X men ...
Anonyme
- Le chateau ambulant; j'ai vraiment bien aimé, je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est très poetique, très riche, sauf la fin un peu Happyend...tiré d'un bouquin.
-Trouble everyday; Bon, super bien filmé, des plans géniaux, et une ambience impressionnante. Les acteurs (avec beatrice dalle) jouent très bien, et euh 2 scenes assez difficiles.
-Dogville; concept interessant, mais je me suis endormi devant.
Bientot: Le baron de munchausen, le festin nu, creepshow, arizona dream, cannibal holocaust, fargo, festen, le bunker de la derniere rafale, et eraserhead...bon, bah faut que je m'y mette.
Vince_
Citation : Dogville; concept interessant, mais je me suis endormi devant
y'a des gens qui l'ont vu en entier ??
( ma copine l'a regardée en entier et a adorée.. )
Fargo, tu vas passer 1 bon moment.
Agentcarotte
Citation : Spider Man 2
moi j'ai beaucoup aimé!
Citation : Le chateau ambulant
Miyasaki rules! j'veux le voir aussi
Citation : Trouble everyday
connois pas, mais beatrice Dalle=j'vais pas regarder
Citation : Dogville
LArs Rules (parfois hum) J'veux voir à l'occaz
Citation : Le baron de munchausen
Frais et distrayant!
Citation : le festin nu
c'est quoi?
Citation : creepshow
Inegal dans le mauvais. Certains sketches sont regardables, d'autres....
Citation : arizona dream
Citation : cannibal holocaust
Ca a vieillit, mais c'est à voir pour...l'atmosphere vraiment glauque et à part. Et se faire son avis sur "usurpation de statut culte ou pas". Pour moi, pas culte, mais marquant
Citation : fargo
pas encore pu le voir en entier mais quand même
Citation : festen
genial, comme arizona dream, des classiques!!!
Citation : le bunker de la derniere rafale
Citation : eraserhead
Ca date mais strange et interessant. Faudrait que je le revois.
Mes previsions du week-end:
Docteur Folamour
Austin Power/goldmember
Et j'aimerais bien trouver "quand les aigles attaquent", pas moyen
Milk
Citation : le bunker de la derniere rafale
De Caro & Jeunet. Fourni dans le coffret intégral des deux ex-compères. Pas encore regardé.
sabin
Citation : le festin nu
c'est quoi?
"naked lunch" c 'est un cronenberg
- < Liste des sujets
- Charte