Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 334 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4581
Driller Killer, 1 film d' Abel Ferara, réalisateur de "Bad Lieutenant" entre autres.
Bonne ambiance malsaine, plongée dans la folie/violence, ça m'a fait pensé à "Taxi Driver"...
Le protagoniste principal va sombrer dans 1 sorte de folie meurtrière armé d'1 perceuse...
S que quelqu'un a vu ce film ?
4582

Citation : The wall des pink floyd


:non:
Pink Floyd The Wall d'Alan Parker (et Gerard Scarfe pour les dessins animés) avec un scénario de Roger Waters et la musique des Pink Floyd.
Mais c'est pas grave. C'est un super film. Un de mes films cultes (avec "Brazil" de Terry Gilliam)
4583
Roohhh, tu fais ta mijorette là...

Bon, j'ai pas tout compris du film, mais j'ai bien aimé, et les passages dessins animés sont excellents.
4584
Jeu des Citations :
qui dit et dans quel film?

"mmmmh la mijorée hispanique s'avère être une petite cochooooone!"

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4585
:pong: Je sais pas, mais c'est bon
Il parlait des mijorées en camping ?

Citation : Roohhh, tu fais ta mijorette là...



Oui :bravo:
4586


il parait que c'est bien , je vais me le matter
4587
Gattaca... excellent!!!! Une vision optimiste rafraîchissante sur une saine évolution de la société (déjà en marche) Ouf, on respire :aime:
4588
Très bon gattaca !
INDESON, c'est bien !
4589
Et la musique surtout :aime:
4590
J'ai vu le truc (film est un trop grand mot) avec la meuf d'Alias où genre c'est une meuf de 13 piges qui d'un coup en a 30.

C'est hallucinant tellement c'est naze.