Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 169 767 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Citation : "V pour Vendetta" : chouette divertissement mais pas plus ...
bizarre, j'ai trouvé ca excellent... au debut je me demandais sur quoi j'etais tombé, et finallement... les acteurs étaient bons, le scenario se tenait plus ou moins, et la trame de fond etait bonne. un bon film quoi

=LouF=
le reverend
Je me suis bien poilé (poil de lapin of course), devant l'originalité du scénario, de la mise en scène, des gags, des clin d'oeil-hommages aux "vrais films" etc...
Bref, c'etait très bien pour un samedi soir !!!
Je vais aller me rechercher une carotte au frigo, allez ...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Sling blade j'avais bien aimé aussi (au cinoche, ça fait longtemps)
Dès que je le vois en dividi, je l'empoche...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Un peu déçu comme même, on rigole bien mais un peu plus de subtilité dans les vannes et ça aurait été impeccable.
Enfin pour se détendre c'est parfait.
Head Minerve
J'avais vu une bonne critique sur Festen, alors je l'ai choppé et maté hier dans la nuit : bah bien terrible !
La façon de filmer m'a rappelé Final Cut (très bon aussi
Agentcarotte
Citation : on dirait presque un reportage (je grossis énormément l'idée, mais c'est pour dire que le réalisme est prenant).
C'est un film dogma95, donc le côté reportage est logique. Plus que final cut, c'est apparenté à "les idiots" à mon sens, dogme95 oblige.
En tout cas, ce film est excellent ouaip.
Head Minerve
Agentcarotte
Head Minerve
Anonyme
tchoyy
Anonyme
Bernard Merguez

Anonyme
special comme film... j'ai bien aime le principe, l'histoire un peu moins. doublage en francais nul. mais on a vraiment l'impression d'etre dans un jeu video... me rappelle le temps ou je jouais a max payne... sympa, bizarre mais sympa.
Anonyme
chute libre: pas mal quand même...
Anonyme
Citation : Spécial mais tellement original....
certes
Bernard Merguez
Et moi je me voyais plutôt dans une BD et un film noir.
toniAss
le dernier Larry clark
Toujours sur son sujet favori : les teenagers
Bien moins cru que Ken Park, il s'agit la d'un groupe de skaters latinos de south centrale (gettho a Los angeles) qui decident de faire une petite virée a Beverly Hills.
Ya du bon, meme si certaines scenes sont un peu longues...
Anonyme
Anonyme
Citation : Wassup rockers!
j'ai entendu parlé de ça
ça avait l'air pas mal...
il a fait quoi d'autre larry clark ?
Marcus Brody
tchoyy
Citation : Même si c'est super bien foutu le scénario n'est pas super original quand même !
En effet, mais disons que j'ai plus pris ça pour une parodie
Anonyme
Citation : Par contre c'est vraiment le genre de film a ne surtout pas regarder en français malheureux!
tu verrais la taille de mon ecran de TV et celle de mon salon, tu comprendrais que de mon canape je peux difficilement lire les sous titres
Citation : Et moi je me voyais plutôt dans une BD et un film noir.
ouais, mais je sais pas, ca m'a imediatement fait penser a un jeu video... yavait beaucoup de la BD, mais je sais pas, les voix off, les personnages, la facon dont c'etait filme, les sons... beaucoup tenait de l'univers du jeu video pour moi
mais alors le doulage... non, franchement, c'est comme quand j'ai regardé braveheart en francais la derniere fois... ca le fait pas
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte