Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 264 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4691

Citation : C'est marrant, j'ai aussi vu BANDITS, et même si cate est trés jolie, j'ai pas du tout accroché;..
c'est peut être du au fait que je l'ai vu en version vf, particulierement ratée et qui rend le film trés lourdingue

ya des bonnes idées, mais la realisation ne suit vraiment pas.



Oh, là ! j'ai pas crié au chef d'oeuvre non plus.
En VO, bien agréable à voir. Ça restera pas imperissable. Mais bon, une bonne heure en compagnie de Cate, ça se refuse difficilement :mrg:
Sans dec, y'a des passages bien déjantés. C'est vrai qu'à certains moments on a l'impression que ça tourne un chouilla à vide.
Et puis, j'aurai aimé plus d'ambiguïté sur le braquage final. Genre qu'on y croie et qu'on sache tout aux dernières minutes.
4692
Un air de famille... :aime:
INDESON, c'est bien !
4693
Ocean's Twelve
vraiment sympa!
divertissant, frais, drôle (bon c'est vrai que le scénar part en vrille a la fin, mais on s'en fout, c'est un bon délire, ca se prend pas au sérieux!)
et surtout la musiqu est FUNKYYYYYYYYYY!!!
la BO du 1er était déja excellente, je vais me ruer sur celle du 2ème opus!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4694
Spiderman 2 : j'arrive pas à savoir si Mary Jane est mignonne ou pas.
4695
En tout cas, qu'est ce qu'ils sont cons tous les deux (niquera... niquera pas...)
4696
J'ai vu une sale version avec des voix normales, sauf quand il prononcent les nom z: ils mettent un sale accent ricain ultra appuyé et stéréotypé, genre P'ider (accent tonique sur le P), Mawy d'Jaïne. Trop Lol.
4697
Version quebecoise sûrement ?

C'est bizarre les version quebecoise, non seulement les voix sont différentes (bon ça c'est normal) mais les noms sont différents souvent aussi.
4698
Oui j'ai une version québecoise de Nemo. Y'a plein de noms différents.
4699
"Le secret derrière la porte" de Fritz Lang, hier (cadeau noël); pas vraiment convaincant... un sous Clinique du docteur Edwards...
4700
Dédicace à 1 livre : " La clinique du Docteur H " de Mary Higgins Clark

il a sa place ici à mon sens puisque Mary a 1 style d'écriture cinématographique à mon humble avis. ;)