Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 667 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4701 Posté le 05/01/2005 à 11:40:55
Citation : Ocean's Twelve
vraiment sympa!
divertissant, frais, drôle (bon c'est vrai que le scénar part en vrille a la fin, mais on s'en fout, c'est un bon délire, ca se prend pas au sérieux!)
et surtout la musiqu est FUNKYYYYYYYYYY!!!
Eh ben moi je l'ai vu et c'est l'arnaque de l'année, c bidon, creux, les personnages trop nombreux donc trop superficiels, le scénar tient sur un post-it plié en 4, c pas drôle.
Un peu de Brad Pitt, de clooney pour faire plaisir aux nanas, du Zeta Jones et du Julia Roberts pour les mecs (même si cette dernière est horrible dans le film). Les seconds rôles sont là parce que le film c Ocean 12, alors si y'a pas 12 mecs, ça tient pas debout. Du coup, leur rôle est purement figuratif voire inutile. Enfin bon, du foutage de gueule indigne du réalisateur et des acteurs de ce film à oublier au + vite.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4702 Posté le 05/01/2005 à 15:59:44
La trilogie evil dead !
Brain dead
Bad taste !
Que des chefs d'oeuvre
Brain dead
Bad taste !
Que des chefs d'oeuvre
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4704 Posté le 05/01/2005 à 16:01:13
Massacre à la tronçonneuse par Tobe hooper
j'veux bien croire qu'à l'époque, c'était novateur, chef d'oeuvresque, tout ça...
mais maintenant, c'est 1 vraie merde, !
j'veux bien croire qu'à l'époque, c'était novateur, chef d'oeuvresque, tout ça...
mais maintenant, c'est 1 vraie merde, !
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4705 Posté le 05/01/2005 à 16:07:39
Tu es fou !
C'est un pur film !
C'est un pur film !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4706 Posté le 05/01/2005 à 16:10:23
J'ai préféré le remake....100 fois plus pour être sincère...
j'ai lu 1 article dans charlie hebdo qui disait que dans le remake, ils avaient enlevés le côté critique acerbe de la société, tout ça du volet originel...
De quoi ils voulaient parlé...??
j'ai lu 1 article dans charlie hebdo qui disait que dans le remake, ils avaient enlevés le côté critique acerbe de la société, tout ça du volet originel...
De quoi ils voulaient parlé...??
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4707 Posté le 05/01/2005 à 16:55:16
Je n'ai pas vu le remake de massacre à la tronçonneuse mais j'adore la version d'origine, qui sans être méga sanguinolente, installe une ambiance morbide, malsaine assez incroyable.
La critique de la société dont tu parles, c peut-être au tout début du film quand le l'animateur radio énumère un certain nombre de faits divers sordides, témoignages d'une amérique en décadence. Y'a aussi une certaine critique de l'amérique profonde, le Texas, où les gens sont représentés comme des bouseux alcooliques (déja à l'époque...).
Mais je n'ai pas vu le remake donc je ne peux pas trop dire. Mais j'imagine que c bcp plus gore.
La critique de la société dont tu parles, c peut-être au tout début du film quand le l'animateur radio énumère un certain nombre de faits divers sordides, témoignages d'une amérique en décadence. Y'a aussi une certaine critique de l'amérique profonde, le Texas, où les gens sont représentés comme des bouseux alcooliques (déja à l'époque...).
Mais je n'ai pas vu le remake donc je ne peux pas trop dire. Mais j'imagine que c bcp plus gore.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4708 Posté le 05/01/2005 à 16:59:36
Pour la critique société, tu dois avoir raison...
1 détail : j'ai vu l'original en dvd, et le remake au cinéma...
j'ai complètement adoré le remake au ciné...sensation, ambiance, tout ça...
t'en connais des films genre vraiment flippant ??
1 détail : j'ai vu l'original en dvd, et le remake au cinéma...
j'ai complètement adoré le remake au ciné...sensation, ambiance, tout ça...
t'en connais des films genre vraiment flippant ??
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4709 Posté le 05/01/2005 à 17:02:25
Citation : genre vraiment flippant
funny games?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4710 Posté le 05/01/2005 à 17:04:08
zé adoré Funny Games.....
genre Harry, 1 ami qui vous veut encore plus de bien !!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte