Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 271 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4701

Citation : Ocean's Twelve
vraiment sympa!
divertissant, frais, drôle (bon c'est vrai que le scénar part en vrille a la fin, mais on s'en fout, c'est un bon délire, ca se prend pas au sérieux!)
et surtout la musiqu est FUNKYYYYYYYYYY!!!



Eh ben moi je l'ai vu et c'est l'arnaque de l'année, c bidon, creux, les personnages trop nombreux donc trop superficiels, le scénar tient sur un post-it plié en 4, c pas drôle.
Un peu de Brad Pitt, de clooney pour faire plaisir aux nanas, du Zeta Jones et du Julia Roberts pour les mecs (même si cette dernière est horrible dans le film). Les seconds rôles sont là parce que le film c Ocean 12, alors si y'a pas 12 mecs, ça tient pas debout. Du coup, leur rôle est purement figuratif voire inutile. Enfin bon, du foutage de gueule indigne du réalisateur et des acteurs de ce film à oublier au + vite.
4702
La trilogie evil dead !

Brain dead

Bad taste !

Que des chefs d'oeuvre :aime2:
4703
4704
Massacre à la tronçonneuse par Tobe hooper

j'veux bien croire qu'à l'époque, c'était novateur, chef d'oeuvresque, tout ça...
mais maintenant, c'est 1 vraie merde, !
4705
Tu es fou !

C'est un pur film !
4706
J'ai préféré le remake....100 fois plus pour être sincère...

j'ai lu 1 article dans charlie hebdo qui disait que dans le remake, ils avaient enlevés le côté critique acerbe de la société, tout ça du volet originel...

De quoi ils voulaient parlé...??
4707
Je n'ai pas vu le remake de massacre à la tronçonneuse mais j'adore la version d'origine, qui sans être méga sanguinolente, installe une ambiance morbide, malsaine assez incroyable.
La critique de la société dont tu parles, c peut-être au tout début du film quand le l'animateur radio énumère un certain nombre de faits divers sordides, témoignages d'une amérique en décadence. Y'a aussi une certaine critique de l'amérique profonde, le Texas, où les gens sont représentés comme des bouseux alcooliques (déja à l'époque...).

Mais je n'ai pas vu le remake donc je ne peux pas trop dire. Mais j'imagine que c bcp plus gore.
4708
Pour la critique société, tu dois avoir raison...

1 détail : j'ai vu l'original en dvd, et le remake au cinéma...

j'ai complètement adoré le remake au ciné...sensation, ambiance, tout ça...

t'en connais des films genre vraiment flippant ??
4709

Citation : genre vraiment flippant



funny games?
4710
:oo: :aime:

zé adoré Funny Games.....

genre Harry, 1 ami qui vous veut encore plus de bien !!!!!!