Derniers films vus
- 60 400 réponses
- 702 participants
- 2 162 950 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

tchoyy

Citation : cékilui!??? iféquoi!???

Ma copine fait la même chose à chaque fois qu'on regarde un film, c'est saoulant

Guillal

Le pire c'est que la moitié du temps, c'est des nouveaux personnages... Donc t'essaye de capté mais que non...

En plus que c'est un thême qui m'intéresse.. la guerre du pétrole.. Et que se film est pas mal pour comprendre le pourquoi du comment... Des attentats, des guerres... De tous se qui se passe là-bas.. Pour bien cerner le climat politique!!!

Marcus Brody

Hors sujet : Citation : J'avais bien aimé le bouquin , un des seuls Stephen King à rester lisible passé le cap de l'adolescence ( à mon gout ... )
Il faut lire le cycle de la tour sombre !!!! Tu seras vraiment pas déçu...

Agentcarotte

Citation : Non moi hier j'ai regardé "Bienvenue à Gattaca".
Ptin ce que je me suis fais iech méchant devant ce film ! Bon l'histoire est sympa et l'ambiance aussi mais bon, j'ai trouvé ça long.

Citation : - Kiki la Petite Sorcière

Sinon:
Citation : Le secret des poignards volants:
C'est absolument magnifique. Une claque visuelle, rarement vu ça.
Le scenario en malheureusement en deça de l'esthetique, mais ça reste correct.
Les acteurs sont bons, contrairement à ce que bcp disent. (je pense qu'ils ont du mal à comprendre que les comportements typiques chinois ne sont pas les notres)
C'est un film à voir, pour le pur plaisir que prennent nos yeux.
Citation : Toxic Avenger
J'avais jamais vu! Et là, les amateurs de nanars, volontaires, peuvent foncer. Ce film a des scenes d'un mauvais goût terrible.

ex: Des jeunes qui s'amusent à ecraser des gens en bagnole, avec un systeme de points. Du coup, le gosse tout gentil en velo se fait bousculer puis achever en se faisant rouler sur la tête. Une naine qui finit dans une machine à laver etc...
Honnetement, ce film de super-hero est nul, mais c'est drôle. Parfois.
Citation : La legende de Bagger Vance:
On parlait de Redford plus haut. Ben, il réussit sa réalisation ici, c'est joli, propre etc. Le film est banal quand à lui. Bien interpreté mais son propos n'a que peu d'intérêt, sans parler des paroles de Will Smith qui sont à vomir. Divertissement standart sauvé par une bonne réal et Matt Damon.

tchoyy

Apleton

lowweek

Intéressant, bien filmé, pas mal raconté, très bonne BO (Echo & The Bunnymen, Tears For Fears, Joy Division,...), très bons acteurs

Mérite carrément un re-visionnage !

Laaaaapin !

Vince_

Citation : Le mec qui joue Percy Wetmore , parfait , donnant bien envie de lui mettre un gros pain dans la gueule avec sa voix bien mielleuse
Moi, c'est dans " le festin nu " ( ou " Naked lunch " comme certains l'aurait nommé ici

Citation : Donnie Darko
Ah oui, 'tain, faut que j'me l'matte celui là.

Citation : la ligne verte
J'comprend mal pourquoi tant d'gens en font tout un plat de ce film. Ok Tom hanks est nickel ( comme d'hab en fait ), bien réalisé et patati.
Franchement, j'ai pris un peu d'plaisir, surtout pour le maton sadique et le gros black là.
Mais ça reste effroyablement neuneu, snif snif machin.

Agents secretsA part la fin qui m'parait légèrement nimp', bah le reste, c'était plutôt correct, j'me suis pas emmerdé ( beaucoup moins c'que j'pensais ).Voilà.

Shirow

Sinon , Donnie Darko est effectivement excellent , un de mes films preferés .

Le Secret Des Poignards Volants : somptueux , absolument ahurissant sur le plan graphique ! Puis perso , j'ai trouvé les personnages assez attachants ...

Marcus Brody

Citation : J'comprend mal pourquoi tant d'gens en font tout un plat de ce film
ben c'est un bon film : l'ambiance, le jeu des acteurs, l'adaptation du livre est parfaite...
moi je m'éclate en le voyant à chaque fois...

Head Minerve

Vince_

Citation : Le Secret Des Poignards Volants : somptueux , absolument ahurissant
J'ai comme même la grosse poisse.
La seule fois où javé la flemme de me matter le film que javé louer, c'était " le secret des poignards volants " .
Donnie Darko, j'me l'fais ce soir même si j'arrive à gratter quelqu'un pour pouvoir le louer.

Head Minerve

Shirow

Y a quoi , en films d'horreur , sortis en dvd recemment et faciles à trouver ? De preference , pas du teen movie , siouplait ...
Et sinon , dans les films asiatiques , en dehors de Ring , Darkwater et The Grudge ? Toujours en "horreur" , of cuuuuurse .
Thx !

Head Minerve

Shirow

Ptain , me forcez pas à louer "Le Fils de Chucky" , siouplait ...

mitt67

Citation : Mitt 67 > Tu l'as vu où Hostel, bâtaaaaard ?
A l'UGC Ciné Cité près de chez moi... pourquoi il est pas diffusé dans un ciné chez toi ?

tchoyy

Citation : Y a quoi , en films d'horreur , sortis en dvd recemment et faciles à trouver ? De preference , pas du teen movie , siouplait ...
UNDEAD !!!!

Tu va te poiler avec ça.

Head Minerve

Vince_

Citation : Le Fils de Chucky
Mais t'es fou, il est mortel, celui là...

Attend sans dèc', j'ai passé un super moment

Bien sûr le flipomètre va rester au frigo, mais pas les barres de rire...

Head Minerve

Lonewolf

Vince_

Faut dailleurs que j'me rentre au plus vite pour me matter le thriller machin avec De niro pour que j'puisse le rendre pas trop tard.
Bons fims à tous.

Head Minerve

bouiboui

Il n'aurait pas été recommandé par Tarantino, je ne l'aurais jamais vu et je crois pas que j'aurais raté grand chose...
- < Liste des sujets
- Charte